• Sur les toits

    Amours de pigeons

    5 août 2015 -  29° à l'ombre 

    Amours de pigeons

    Avant de vous présenter l'expo à l'intérieur du château ...

    Amours de pigeons

    ... Faisons un petit détour par les extérieurs ...

    Et levons les yeux vers les toits très fréquentés du château ...

    Amours de pigeons

    ... Où un couple de pigeons blancs m'a offert un petit spectacle savoureux ...

     ( pigeons biset blancs - columba livia - m'a-t-on dit)

     Amours de pigeons " Doucement, chérie ! Que tu es vorace ! " 

    " Oh, regardes donc un peu en bas ! " Amours de pigeons

    Amours de pigeons "Je te dis qu'elle nous mate ! "

     " Oui, t'as raison ! Encore un casse-pattes !" Amours de pigeons

    Amours de pigeons " T'occupes ! ... Smack ... "

    " T'as raison ! ... smack ... " Amours de pigeons 

    Amours de pigeons " Je crois qu'elle est toujours là ! " ...

    " Hé ho !  C'est privé ici ! " ... Amours de pigeons 

    Amours de pigeons " Dégages, ou je descends ! " ...

    " Non ... mais ! ... Et n'y reviens pas ! " ...

    Amours de pigeons

    universalis.encyclopédie

    Amours de pigeons 

    ( Suite de la visite au prochain numéro ) 

    « Nature sauvageLes jardins du château de Vascœuil »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:45

    BELLES BERNACHES DU CANADA

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:44

    Magnifique ..........Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre mais l'un deux a quitté le toit ............

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:45

    Histoire d'amour sur les toits, et quels toits !
    De magnifiques toits pour une magnifique histoire d'amour de Colombes.
    Bises et belle fin de soirée Béa.

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:42

    hello bonjour,

    bon t'as pas fini  !!! laisse les tranquilles un peu...

    tres marrant

    à bientot

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:23

    Je me suis bien amusée, mais tu t'en doutes n'est-ce-pas ? smile et oui j'adore ton humour mais aussi tes photos qui sont formidables. C'est qu'il font cliquer pile au bon moment et ces amoureux sont rapides à se faire leurs bisous. Mais c'est trop mignon.

    Merci beaucoup pour ce bon moment et bonne soirée

    Gros bisous

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:11

    Je suis un peu comme toi, j'adore ce qui se passe sur les toits, c'est toujours surprenant et intéressant. En plus tu agrémentes toujours des images, ce qui les rend vivante.

    Bises bien chaudes

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:23

    coucou Béa,

    Oui mais on n'a pas idée aussi !!!! ils étaient si tranquilles !! :-)

    une jolie série et tes coms m'ont fait sourire :-) Très jolies ces tourterelles qui se découpent sur le ciel bleu .

    Belle après midi et gros bisou

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:19

    Ils sont plus fidèles que les humains !

    J'avais beaucoup de tourterelles près de chez moi et depuis que tous les fils ont été mis en souterrain j'en vois beaucoup moins.

    Bises

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:02

    Bonjour Béa,

    Beaucoup d'humour pour nous présenter ce couple de tourtereaux.

    Bon après-midi.

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:14

    Mignon ton reportage et amusant ! Il en faut peu pour être heureux ! Je me suis amusée avec les propos de mon petit fils Lylian hier (5 ans).

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :