• Couleurs d'automne

    Parc de Clères

    (76)

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ******

    ***

    Couleurs d'automne

    ( photos prises avec mon smartphone)

    A bientôt ...

     

    Couleurs d'automne

    « Mes bébés préférésDame Nature »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:23

    J'aime l'automne ,et les couleurs sont belles , les reflets ,ton portable fait de  magnifiques photos.

    15
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:18

    Bonjour Béa un petit coucou en passant bon dimanche Claudine Daniel

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:19

    Enfin !!!! Te voilà de retour, et avec un article tout en couleurs d'automne, j'adore. Essaie de continuer, maintenant que tu es remise "à neuf" j'espère revenir bientôt. Gros bisous.

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:50

    Bonjour, ça me fait plaisir de passer chez une Normande. Merci de ton petit mot chez moi. Je suis très attachée au Jardin des Plantes, il fait parti de ma vie actuelle mais il a aussi fait parti de mon enfance et mes balades avec mes enfants et ensuite petits enfants. J'en parle assez régulièrement sur mon blog car j'ai quelques amies parties vivre loin de Rouen et qui aiment avoir des nouvelles via mon blog de ce qu'il devient.

    Le parc de Clères, j'adore également, il vient de fermer ses portes pour l'hiver, nous y ferons de nouveau un petit tour à l'arrivée du printemps.

    Ton blog est très joli et tes photos également. A bientôt. Bises. Aline

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:35
    Tes photos sont superbes !! La magie des couleurs d'automne avant le grand dépouillement hivernal... On peut vraiment parler de spectacle de la nature. J'imagine le bonheur de se promener dans un tel environnement, combien la balade dans ce parc, au contact des animaux, doit être agréable, apaisante. Merci de partager Béa. On a tellement besoin de ça dans ce monde qui ne tourne pas toujours bien rond... Belle fin de journée à toi :-)
    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:23

     

    Un parc où il doit être très agréable de flâner en profitant dues derniers rayons de soleil comme le montrent tes photos ;ton smartphone est performant et tes choix très séduisants .Un gros coup de coeur pour l'avant-dernière photo !

    Bonne journée !

    10
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:49

    Bonsoir,Béa,découvrir tes photos d'Automne du parc de Clères est un vrai plaisir pour nos yeux,en plus de ton talent,tu as un smartphone d'enfer!Bisous et merci pour cette promenade

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:31

    C'est grâce à toi que je suis allée visiter ce parc, il est magnifique en ce moment. 

    Bonne semaine.

    8
    Milfontaines
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:56
    J'aime l'automne pour ses couleurs sinon c'est le printemps que je préfère ! Bisous
    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:53
    shuki

    Bonjour Béa, ravie de te revoir sur ton blog avec un très bel article en plus ! Le château de Clère entouré de son parc aux couleurs automnales est bien agréable à découvrir. Merci de ta visite et belle semaine à venir, bises de Shuki

    6
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 21:57

    Je ne connais pas cet endroit, mais il est magnifique avec ses couleurs automnales ! L'automne, quand il est ensoleillé, est une très belle saison ! 

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:20

    Toujours aussi beau le parc de Clères, très belles photos.

    Bisous bonne soirée

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:45

    Bonsoir Béa très contente de ton retour sur le blog tu nous offre des merveilleuse photos aux couleurs d'automne ma saison préféré merci du joli partage bon dimanche Claudine Daniel

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:56

    bonsoir Béa merci pour ta visite et là je me régale avec cette nature si belle et les couleurs d'automne et les reflets +++   , un beau chateau et le paon  waouh  belle soirée  a+  merci 

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:13

    Merci pour ces belles photos d'automne du parc de Clères, les couleurs sont magnifiques. Et les animaux sont là encore ... c'est superbe.
    Bonne soirée avec mes gros bisous

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:56
    Coucou C’est ma saison préférée la nature est tellement belle et ton article le prouve. Bises, bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :