• Mes bébés préférés

    Mes bébés préférés

    Coucou me revoilà ! ...

    Après avoir subi quelques réparations ( la mécanique était en très mauvais état)

    je reprends enfin le chemin des blogs ...

    L'une de mes premières visites a été pour le Marais de la Bassée

    ( à côté du Crotoy )

    ******

    ***

    24.06.2023

    Une belle petite famille de  Foulques Macroules

    a retenu mon attention ...

    Mes bébés préférés

    Maman est très occupée,

    il lui faut nourrir toute sa petite famille ...

    Mes bébés préférés

    Les bébés sont affamés,

    mais c'est chacun son tour ...

    Mes bébés préférés

    ******

    ***

    Mes bébés préférés

    Ne sont-ils pas mignons ? ...

    Mes bébés préférés

    ******

    ***

    Mes bébés préférés

    Mais un polisson s'est éloigné du giron maternel ...

    Mes bébés préférés

    Vite rattrapé par Maman

    et réprimandé ...

    Mes bébés préférés

    ******

    ***

    Mes bébés préférés

    Avec une telle famille nombreuse ...

    Mes bébés préférés

    ...  il faut savoir être ferme sur la discipline  ...

    Mes bébés préférés

    Et Maman Foulque Macroule est une très bonne mère ...

    Mes bébés préférés

    ******

    ***

    Mes bébés préférés

    Chacun son tour ...

    Mes bébés préférés

    Mes bébés préférés

     

    « Blog en pauseCouleurs d'automne »

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:26

    Bonjour ,bon retour ,magnifiques photos de cette belle famille de foulques Macroules,les petits sont marrants avec leur tête rouge,douce journée,bises.

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:32

    Tes photos sont vraiment extraordinaires, très nettes. Et oui, ils sont trop mignons ces bébés tout rougissants et tout chauves smile
    Contente que tu ailles mieux et que tu puisses reprendre tes balades. Depuis 2020 je suis au "garage" moi aussi, en réparation, mais quelques pièces sont encore à réviser he, il me faut attendre avant de repartir avec mon apn. Sans voiture, c'est compliqué.
    A bientôt pour d'autres merveilleuses photos de la nature comme tu sais si bien les prendre.
    Gros bisous

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:05
    Quelle couvée ! Elle ne sait plus où donner de la tête ! Bon retour sur Eklablog. Prends soin de toi.
    1
    Maya61
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:52

    Très heureuse de ton retour. Quels jolis clichés que cette petite famille ! Prends bien soin de toi Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :