• Blog en pause

    Blog en pause

    A bientôt ... 

    « Peut-être ...Mes bébés préférés »

  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 21:24

    Coucou!

    Me voilà enfin un peu plus présente sur le net et toi, pas de chance pour moi, tu t'éclipses...

    Mais je comprends très bien. Prends ton temps: c'est important. J'espère que tout va bien côté santé, famille et que ce qui t'éloigne de ton blog n'a rien de grave.

    On attendra ton retour patiemment.

    Bisous

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:06

    Tu as raison, oublie le blog mais pas nous. On attendra ton retour.

    Gros bisous

    Ps : très jolie ta bannière et le fond avec des hirondelles

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:24

    Une pause pour te réposer, j'espère et pas pour des soucis de santé. 

    A bientôt, bises.

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:57

    Coucou Béa, j'espère que ce n'est pas pour des ennuis de santé ? J'espère aussi que tu n'as pas décidé d'arrêter ton si beau blog. Tu prends tellement de belles photos, elle me font du bien au moral, et cela prouve que tu les aimes ces animaux et comme tu as raison.
    A très bientôt
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :