• Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    Nature sauvage

    « Rue des mouettesSur les toits »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:16

    J'aime beaucoup ces plantes et fleurs sauvages ! Les insectes sont nombreux cet année ! Bisous de Lydie

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 00:09

    Une balade comme je les aime au sein de la nature sauvage ,tes fleurs sont très belles ,ainsi que ton papillon Vulcain,bonne nuit et bisous,Béa

    10
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:44

    Ceux sont mes préférées, j'aime beaucoup aller les voir le matin de bonne heure, avec un peu de rosée, c'est encore plus beau. Les insectes s'en donnent à coeur joie.

    Bisous bonne soirée

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:57

    Que seraient nos paysages sans ces petites fleurs que la nature parsème ici et là... Elles sont ces petites touches de couleurs qui façonnent et sculptent nos campagnes et que j'apprécie tant.
    Belle journée et gros bisous
    Chronique

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 21:31

    bonjour

    elle est belle ta nature sauvage , des photos tres colorées et resplendissantes.une tres belle  illustration.

    à bientot

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 19:24

    La nature comme je l'aime avec ses fleurs sauvages et mêmes quelques insectes et papillons que je trouve bien rares cette année !

    Merci et très belle soirée

    Gros bisous

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 19:22

    Bonsoir Béa, c'est vraiment superbe cette nature, j'adore!

    Merci pour cette balade, passe une bonne soirée, bises.

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 16:07

    Bonjour

     C'est celle-là la plus belle ... la sauvage!

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 15:11

    Très jolie série Béa, c'est un régal tant avec les fleurs qu'avec le petit peuple de l'herbe.
    Bises et bonne fin de journée

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 12:59
    Merci Béa, pour ces fleurs et leurs visiteuses ailées. Bonne journée.
    2
    Mardi 4 Août 2015 à 11:54

    Elles ont leur place ces fleurs sauvages et les butineuses se régalent .

    Bonne journée , Béa, bizz

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 10:57

    Je préfère presque les fleurs sauvages aux fleurs cultivées. Même si elles ne tiennent aps d'ans l'eau ma mère ne savait pas résister, elle en cueillait.

    bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :