• Oh ! La vache !

    La "NORMANDE"

    est une race bovine française originaire de Normandie.

    Elle produit une viande de qualité, mais surtout un lait de qualité, riche en protéines

    et particulièrement adapté à la transformation fromagère.

    Oh ! La vache !

    Celles-ci sont particulièrement bien soignées ...

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Oh ! La vache !

    ... " Admirez ma coupe de cheveux et mes longs cils soyeux ! "

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Oh ! La vache !

    " Moi, j'ai le regard un peu vache ..."

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Oh ! La vache !

    " Avec mes boucles d'oreilles 3638, je suis très élégante."

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Oh ! La vache !

    Ci-dessus, deux petits veaux restés bien au chaud.

    Oh ! La vache !

    A l'occasion d'une porte ouverte samedi dernier dans le château de Brémontier-Merval (76),

    j'ai eu le plaisir de rencontrer toutes ces magnifiques vaches normandes qui logent dans la ferme

    du " LYCEE DU PAYS DE BRAY " située dans le parc du château.

    « GRIS ET BLANC... NEZDemain, enfin le printemps ! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:18

    J'adore le surnom que l'on donne à ces vaches : les vaches à lunettes, c'est ainsi qu'on connait leur provenance.bises

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:42

    elles sont belles ces vaches...et les patits veaux tout mignon...joli château.

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:03

    et mes yeux toujours entourés de marron ! Elles sont magnifiques !!! Bisous et bonne journée. Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :