• Demain, enfin le printemps !

    La nature fête

    LE PRINTEMPS

    dans une explosion de joie !

    Demain enfin le printemps !

    « Oh ! La vache !Aujourd'hui 1er jour de printemps »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:11

    J'adore très belle macro , j'en ai pas encore fait et pourtant c'est un de mes dadas .

     bizz ensoleillées Béa 

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:21

    Wouahhh des bourgeons ... le printemps sera donc à l'heure

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:01

    Je ne croirais que si je vois le soleil toute la journée ! Très beaux bourgeons !


    J'ai changé de nom de blog mais c'est toujours le même : http://milfontaines.eklablog.com


    Bisous et caresses à Capucine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :