• Un grand bol d'air

    En Baie de Somme

    (Picardie)

    Avec le vent

    C'est jour de grand vent,

    et seule une mouette téméraire ose s'aventurer

    à accompagner les voiliers qui virevoltent dans la houle.

    Avec le vent

    Les jours de grande marée, le spectacle est garanti.

    Avec le vent

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    A l'extrémité de la plage du Crotoy,un peu avant le Marquenterre, 

    c'est ici que beaucoup de grands enfants se sont donné rendez-vous.

    Avec le vent

    Tout seul ...

    Avec le vent

    A deux ...

    Avec le vent

    ou même à trois ...

    Avec le vent

    Ils s'en donnent à cœur joie.

    Avec le vent

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Oups ... ! 

    Avec le vent

    Quand la voile est mouillée, pas facile de la redresser ...

    Avec le vent

    Avec le vent

    « L'heure du biberonJamais les uns sans les autres »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:15

    Après ce bon bol d'air je respire mieux. Tes photos sont comme toujours magnifiques, j'aime voir les oiseaux en plein vol ! libres comme l'air, heureux ...

    Merci et très belle soirée

    Gros bisous

    Annick

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:55

    Tu n'es pas prête de m'y voir.

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:38

    J'aime beaucoup voir évoluer planches et voiliers, ces passionnés aiment la mer ! Elle est bien grise d'ailleurs comme le ciel cet après-midi ! Pendant les grandes marées, il ne faut pas s'attendre à un soleil rayonnant alors enfilons nos bottes, nos cirés faire des photos ou de la pêche. Bisous de Lydie

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:52

    Un très beau sport...pour les autres, hihi!Mais j'adore les regarder évoluer sur l'eau...j'admire!Beau partage d'une région que j'adore, et oui, je me re-répète, hihihi!Bizzzzzzz

    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:51

    Merci pour ce grand bol d'air. Tous ces sportifs en "eau" me donnent le frisson, l'eau m'étouffe, c'est pas ma copine depuis que j'ai failli me noyer petite ! Mais j'avoue que si je n'avais pas eu cette peur maladive, j'aurais bien tenté ces sports d'eau et de glisse.

    Bon après-midi, ici c'est tout gris de gris. Hier, promenade au zoo sous la pluie, heureusement la grande serre était là pendant le plus gros déluge. Du coup mes photos ressemblent à ce temps, bien grises !

    Bises.

    J'ai bien pensé à toi, j'ai vu des oiseaux comme les tiens et j'en ai reconnu quelques-uns !

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:39

    Un bon bol d'air fait du bien, mais les papattes dans l'eau, c'est mouillé et froid, j'aime bien les regarder, surtout quand ils tombent.....lol

    Bisous à bientôt

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:19

    Hier il a fait très beau près de la cote, aujourd'hui gris mais pas de pluie et je crois que tout s'arrange pour la semaine prochaine, tu devrais avoir du beau temps.

    Bises

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:50

    Bonjour Béa, ils sont si beaux ces voiliers, et cette mer! En regardant tes photos on se sent en vacances. Belle journée Béa, bises.

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:07

    Coucou Béa, je suis Fleur.. connectée avec mon blog photos.

    Très belles photos, avec un petit coup de coeur pour celle ou les deux planches a voile se croisent yes

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:21

    Bon jour Béa,
    Ah oui, voilà un grand bol d'air et en plus bien iodé !
    J'ai bien essayé de grimper sur ces trucs, à me mettre debout, pas trop de souci, avancer sous le vent, pas de souci non plus, mais alors faire demi-tour, c'est une autre affaire.
    Du coup je devais rapporter la planche a la nage, j'ai vite laissé tomber ! hihihi
    Biz et belle journée à toi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :