• L'heure du biberon

    L'heure du biberon

    L'heure du biberon

    L'heure du biberon

    « Le Bois de CiseUn grand bol d'air »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:35

    J'adore cette séance biberon smile

    Bonne soirée Béa .

    Bizz

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:53

    Adorables!!!!!!!! cool

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:17

    Trop mignonnette cette photo ♥

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 09:57

    Bonjour ,voilà ,c'est tout prêt à bonne température,sont bien beaux ces moutons..

    bonne journée,soleil,mais nuages noirs il va sûrement repleuvoir...bises.

    6
    LAPIE
    Lundi 25 Août 2014 à 20:47

    ce ne sont donc pas des agneaux de pré-salé car en ce moment ils broutent la bonne herbe iodée de l'estran ce qui donne une saveur incomparable à la viande.... j’espère que je ne choque pas , mais le travail des éleveurs qui produisent ces agneaux dans le respect de la nature méritent  un coup de chapeau.... comme beaucoup d'éleveurs qui en France ont choisi la qualité à la quantité , bises picardes lapie ( s'il te plait le mme devant lapie n'est pas nécessaire ) ...à bientôt

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 16:15

    Ah le tétinage !!!!!!!!!!!!!!!! Le bonheur de Ieva.

    4
    pontdevie-pivoine
    Lundi 25 Août 2014 à 15:48

    Ce que j'aime quand les petits têtent c'est qu'ils remuent la queue en rond tellement ils sont contents.

    Bises.

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 12:14

    J'adore, ils sont superbes en bicolores.
    Cro cro mignons les petits et leur maman
    Elle en a du boulot avec des jumeaux !
    Biz Béa et bonne journée, et j'espère que les newsletters vont refaire leur apparition dans ma boîte mail, j'en ai été privée pendant deux jours.

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 11:25

    Réponse à Mme LAPIE : Je ne sais pas si ceux-ci sont "de pré salé" je les ai photographiés en dehors de la Baie.

    1
    LAPIE
    Lundi 25 Août 2014 à 11:07

    s'agit-il d'agneau de l'estran ( agneau des prés-salés de la baie de somme)qui  bénéficie d'une AOC ???? ..... as-tu eu occasion d'en déguster  ????? la viande est tendre, persillée, avec son petit goût de sel, c'est tout simplement divin ( non non je ne suis pas chauvine )...je dois te paraître bien terre à terre avec mes " considérations culinaires "  mais bon le patrimoine picard c'est aussi cela ..... bises LAPIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :