• Un dimanche ensoleillé

    Le dimanche 16 février 2014

    est à marquer d'une pierre blanche :

    SOLEIL toute la journée et pas une goutte de pluie !!!

    Un dimanche ensoleillé

    Il suffit d'un peu de beau temps, et tout revit ...

    Bourgeons et perce-neige annoncent le printemps ...

    Un dimanche ensoleillé

    Dans la campagne normande, on peut faire des rencontres sympas ...

    Certains auraient bien besoin d'une petite toilette ...

    Un dimanche ensoleillé

    ...  pendant que d'autres avaient pris soin de se maquiller.

    Un dimanche ensoleillé

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Ivres de liberté, ils se poursuivaient dans le soleil.  (excusez les reflets)

    Un dimanche ensoleillé

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Ils faisaient vraiment plaisir à voir ...

    Deux d'entre-eux étaient particulièrement joueurs.

    Un dimanche ensoleillé

    Un dimanche ensoleillé

    Cette dernière photo n'est pas de bonne qualité à cause de la clôture,

    mais c'est ma préférée de la journée.

    Un dimanche ensoleillé




    « Après l'hiver, le printemps ...Mauve »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:50

    Elles sont magnifiques tes photos, j'aime beaucoup.

    à bientôt 

    22
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:13

    Coucou Béa,

    Superbes tes photos, j'adore ...

    Il va vraiment être temps que le soleil revienne pour de bon, ça bouillasse, ça bouillasse !

    Gros bisous, à bientôt.  Chrislou.

    21
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:08

    bonjour

    un article comme la journée plein de dynamisme et de chaleur

    à bientot

    20
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:36

     

     

                                   

     

    Amusant que tu t'excuse des reflets, et de la clôture sur la dernière photo car cela n'enlève rien à la simple et naturelle beauté de tes photos qui montrent bien les animaux et les paysages ivres de soleil. 

    C'est beau en Normandie sous le soleil ! Je vous le souhaite plus présent et je fais le même voeu pour la France entière et pendant que j'y suis pour partout où il manque depuis trop longtemps.

    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos du Salon Creativa. Bruno est passionné autant pas sa broderie que par son souhait de la mettre à la portée du plus grand nombre. Dans son village il anime un atelier broderie. C'est un ami des plus passionnants à fréquenter car c'est un authentique bonhomme débordant d'une belle personnalité.

    A bientôt Béa.

    19
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:27

    Que tes photos sont belles ma petite Béa, ce n'est pas gênant la brume sur ton cliché , cela met de l'ambiance.

    Vraiment, tu es douée pour la prise de vue ainsi que pour tes petits mots enchanteurs .

    J'ai encore tardé à répondre , hier, j'étais à Rennes, je les ai mes semelles orthopédiques et j'essaie de finir le tricot pou ma toute petite Louise. Je suis arrivée aux manches mais, après il y a des petits détails au crochet à ajouter .

    Le soir vers 10 h mes yeux se ferment , c'est nouveau ... je dois alors me coucher ,je ne résiste plus .

    Merci de tout coeur pour ce beau billet et ta bannière est vraiment belle.

    Quand on retournait en Belgique, on passait par Rouen , enfin, on traversait la ville et le pont sans s'arrêter ( sauf quand mon beau-frère avait son officine là-bas) .

    Notre retour prévu cette année ne sera pas possible car le 4 mai, nous partirons à Prague avec les amis de l'association avec lesquels on partage les voyages . Sans oublier le mariage de Maxime le 6 septembre .

    Comment vais-je m'habiller  ? je le conduirai à l'autel .

    Bises ma petite Béa.

    18
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:14

    Bonsoir Béa, c'est vrai, le printemps commence à nous faire des petits signes encourageants, et quand le soleil veut bien se montrer quelques heures, c'est du bonheur assuré ! J'adore les portraits des petits ânes, ils sont vraiment craquants ! et les chevaux également... Jolies maisons sur ta bannière, bravo ! Je te souhaite une  belle soirée, bien amicalement, Shuki

    17
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:20

    C'est vrai qu'un rayon de soleil et tout va bien, mais ça change tellement vite qu'il faut en profiter.

    Très beaux tes chevaux surtout la dernière photo

    Bisous bonne soirée

    16
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:49

    Béa, j'habite pas en France et j'ai pas encore remis les pidous en Bretagne en 2014 mdrrrrrrrr d'où la raison de ma rubrique "2013" ...quand j'étais gamine, j'étais fascinée par les nénuphars...ça doit être lié que j'adore prendre les photos des lotus maintenant ;-)  bizzzzzzz

    15
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:53

    Bonjour ,oui dès qu'il y a du soleil,on revit ,pareil,nous profitons pour aller nous balader ...apprécier les chatons des saules,,les perce-neige ,les petits ânes ,les chevaux ,j'aime tes chevaux un peu fous,comme nous ils sont heureux...bonne journée,entre soleil et pluie.bises.

    14
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:53

    Belle nouvelle bannière, waouwww et belle balade aussi à travers votre belle campagne!En plus de la nature qui se réveille lentement, c'est super chouette!Bisouxx bonne apm

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:39

    Je manque de photos en ce moment alors je ressors celles de Rouen. Superbe ta rue "eau de Robec". Dès que mes travaux sont finis et la maison rangée, je débauche la Zizine pour refaire des photos dans Rouen. Avec du soleil en plus !!! Bisous de Lydie

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:16

    Tant que je vois des z'ânes alors pour moi c'est le bonheur!

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 19:40

    superbes photos :)

    vive le soleil et le ciel bleu, ici on en manque snif

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 18:36

    Toutes tes photos sont très belles !

    Tu as bien fait de profiter de cette journée ensoleillée pour prendre d'aussi jolis clichés.

    (Comme toujours, je craque pour les ânes)

    Bonne semaine, Béa.

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 17:28

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog avec le lien de Picasa ... bonne soirée

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 16:56

    C'est aussi la dernière photo que je préfère, il est beau et on dirait qu'il pause pour la photo.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 15:46

    Superbe photo effectivement dont tu peux être fière, je me suis amusée avec mon logiciel pour une photo différente mais j'aime la tienne qui montre le soleil et ses rayons.

    Bravo et gros bisous

    Annick

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 15:45

    Un petit coucou en passant. Oui, tu as bien fait d'en profiter, le soleil de nouveau nous a oublié ! Gros bisous d'Anaïs

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 15:20

    Coucou Béa,
    J'ai déjà mis mon petit mot sur ton article, mais je voulais aussi te remercier pour ta fidélité et tes toujours gentils commentaires.
    Bises et très bel après-midi à toi

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 14:58

    bonjour béa je viens te souhaiter de passer une très bonne journée j'espère que tu va bien ? et que tu a passer un très bon week end ?  très belles tes photos  j'aime beaucoup ton blog

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 10:13

    Bonjour Béa, tu as bien de la chance de vivre en pleine campagne (à ce qu'il semble) au milieu de cette belle nature, évidemment plus belle au soleil, et de tous ces animaux.
    J'ai trouvé une petite orchidée rigolote que je t'offre en cette journée, bises.

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 09:59

    Bon jour Béa,
    Une série pleine d'espoir de prochains beaux jours, de jolis regards plein de vie arrivent ensuite.
    Cela fait du bien, merci.
    Biz et bonne journée

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 08:06

    La 2ème, 5ème et 6ème photo me plaisent beaucoup !!! Un rayon de soleil et nous revivons tous ! Je ne vais pas tarder à faire les balades "des rencontres de l'hérisson". Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :