• Mauve

    " MAUVE "

    C'est une couleur faisant partie du champ chromatique rose, proche du magenta.

    ( Wikipédia)

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    Mauve ? Rose ? Magenta ?

    « Un dimanche ensoleilléPeu de clients au resto »

  • Commentaires

    19
    Lundi 24 Février 2014 à 19:15

    Qu'elles sont jolies ces fleurs en mauve !

    18
    Samedi 22 Février 2014 à 11:54

    coucou

    gifs : bon week end

    bisoussssssssssssss

    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:01

     

     

    Je suis passé très pressé (j'explique après ces mots)...
    Mais pas sans admirer tes magnifiques photos.
    Bonne soirée, @mitié de Metz.
    Bises.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de la rue Pasteur dans le quartier Impérial.
    Je Suis rentré vers 19h00 d'une rencontre-promenade entre amis(es) de blog.
    Nous étions 8 ici à Metz.
    J'ai des photos.
    Elles deviendront bientôt un article...
    Nous avons eu le soleil...

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:09

    je rêve de couleurs pour chasser le gris du ciel qui dure , qui dure, on n'en voit pas la fin.

    Cette couleur j'aime beaucoup. Bises. Bon weekend.

    Adishats.

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:03

    C'est une couleur fort jolie et qui plait à beaucoup. Ce sont surtout de très très belles photos.

    Merci beaucoup de cet enchantement

    Gros bisous

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:14

    bonjour béa merci pour ton gentil message déposer sur mon blog  c'est des jolies fleurs j'aime beaucoup ton blog il est très beau je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end

    gros bisous

    béatrice

    13
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:55

    Coucou Bea , voila une autre façon de voir la vie en Rose .

    c'est une très belle couleur  qui évoque la fleur !

    bonne journée 

    bisous

    Petite Rose

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 23:54

    C'est beau tout ce rose/mauve et ça remonte le moral, avec le temps pourri que l'on a.

    Tu vas rire, cet après midi on est allé acheté un frigo pour la cuisine, l'autre a rendu l'âme et on l'a pris d'une forme rétro..............et ROUGE, ça va péter dans la cuisine, j'en avais marre du blanc.

    Bisous bonne nuit

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:47

    Que de belles photos , Béa.

    Je suis contente de voir que ton blog est reconnu à sa juste valeur . Il est tellement agréable à parcourir et j'ai vu qu'il était aussi sur google . Tes statistiques ont dû prendre de la hauteur .

    C'est ce genre de billets présentés qui me plaît , de belles photos et des commentaires agréables et je suis certaine que je ne suis pas la seule à émettre cet avis.

    Gros bisous Béa et bonne nuit .

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:42

    j'aime beaucoup le mauve et le bleu mais ça rend pas pareil en photo !

    jolies photos :)

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:48

    Bonjour

    j aime cette couleur  ...ces fleurs sont magnifiques...très belles photos...joli reportage

    merci d être passée sur mon  blog

    bonne journée

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:29

    Une couleur qui me parle car très proche du rose notamment .

    Cela fait un bien fou de voir toutes ces fleurs dans ton article .

    Bonne fin de journée a toi

     Bizz

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:25

    Je l'aime bien cette couleur, j'ai des digitales qui poussent dans mon jardin comme celles sur ta photo et pourtant il parait que ce n'est pas du tout la région, je ne sais même pas comment elles sont arrivées là.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:53

    Ce n'est pas une couleur qui m'attire mais la Nature la porte très bien

    Je ne puis imaginer une "mauve" autrement que mauve

    Superbe série

    ps: je m'aperçois que je suis en train d'écrire en mauve ... finalement c'est joli ;-)

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:37

    bonjour bea !!! çà flashe ,mais çà fait du bien pour égayer encore une journée pluvieuse !!! bonne journée . elvy

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:08

    De jolies fleurs qui font rêver aux jours prochains...
    Merci pour tes photos, le soleil brille dans ma tête.
    Bonne journée

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:29

    Bonjour Béa, c'est vrai que c'est une belle couleur, mais tu as oublié le lilas, bises.


    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:05

    Joli spectacles de fleur,vivement le printemps que nous retrouvions la palette de couleur de la nature

    belle journée

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:46

    Jolies fleurs, de saison ou pas ... J'aime la teinte dans la nature ! Bonne journée pluvieuse. Je vais visiter une exposition à Elbeuf sur les mammouths alors ce ne guère grave ! Bisous. Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :