• Symphonie en or massif

    Forêt VERTE

    Bois-Guillaume - Haute Normandie

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massifSymphonie en or massifSymphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Symphonie en or massif

    Extinction des feux  ... 

    Symphonie en or massif

    « Ce n'est qu'un "Au revoir ..."Je vous souhaite de passer un ... »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:53

    L'automne est ma saison préférée, justement pour les couleurs chatoyantes qu'elle nous offre, comme tu sais parfaitement le démontrer par tes jolies photos... Sans oublier les châtaignes, les champipis, miam !!

    Bises Béa

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:53

    Balade comme je les aime , des couleurs à déguster du regard tant qu'il y en a encore !

    Bizz.

    J'aime bien ta bannière Béa

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:30

    J'aime ! ... happy Bisous

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:20

    Bonjour Béa

    De très belles couleurs et surtout une bonne maitrise de la lumière

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:50

    Magnifiques cadeaux que la nature nous offre à cette saison...

    Belle journée à toi!

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:12

    Bonsoir !!! j'aime bien ta nouvelle bannière Par contre ces photos sont superbes Quel beau reportage A bientôt

    10
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:52

    Coucou Béa,

    Quelle symphonie !! et quel quel chef d'orchestre !! toi en l’occurrence  yes

    De splendides couleurs dont il faut profiter ...encore un peu .

    Ta bannière est tout simplement magnifique ce ciel est superbe !

    Bonne soirée Béa et merci pour tout    bisou

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:40

    la forêt verte est toujours aussi belle, superbes photos

    amitiés

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 00:53

    Que de belles photos ! L'automne 2015 est magnifique, on s'amuse bien avec nos APN ! Ta présentation en ovale est élégante ! Quand je pense que tu hésitais à faire un blog !!!

    Bisous de Lydie

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 22:40

    Bonsoir ,la nature est belle en ce moment ,j'aime l'automne ,et ta forêt est magnifique..

    bonne fin de soirée,bises.

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:11

    Bonsoir Béa,
    Une belle série  où tu nous montres de beaux sujets d'automne.
    Je ne sais pas depuis quand tu as changé ta bannière, cette photo est magnifique!!!
    Bises

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:11

    L'automne nous gâte encore cette année ,l'ensoleillement joue les prolongations et pas de vent pour dépouiller les arbres ,alors les couleurs sont à leurs apogées !!  bonne soirée .elvy

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:32

    Bon soir Béa,
    C'est une très jolie symphonie que tu nous offres là, et je dois bien avouer que je préfère et de loin cet or là !
    Merci, j'aime vraiment beaucoup cette saison et tu nous présentes de jolies photos.
    Bises et bonne soirée

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:07

    Bonsoir Béa: toujours d'aussi belles photos, et ta présentation en ronds et ovales est très jolie, bravo. Il y a déjà du houx? J'aimerais bien en trouver cette année.

    Passe une très belle semaine ma chère Béa, ici ce sera sous la pluie, bises.

     

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:49

    Des couleurs d'automnes magnifiques !

    Tes photos sont aussi jolies les unes que les autres !

    Bonne soirée

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:47

    Dans nos régions l'automne est merveilleux cette année. J'ai vu des arbres d'un rouge incroyable, même en plein centre ville, dépassant les murs des jardins, dans les hortillonnages. Dans ce beau Bois Guillaume, les arbres t'ont permis, et nous offrent à présent de très belles photos.

    Belle soirée et gros bisous

    Annick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :