• Je vous souhaite de passer un ...

    Je vous souhaite ...

    Je vous souhaite ...

    Je vous souhaite ...

    « Symphonie en or massifUn ciel capricieux »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:11
    11
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:17

    J'ai bien rigolé hier soir lors de ma sortie crépusculaire. Un groupe d'adultes avec leurs enfants tous déguisés. Ils semblaient bien s'amuser. Par contre j'ai aussi remarqué des parents qui poussent leurs enfants à aller quémander par porte à porte. Bon chacun s'acomode de ces pratiques en fonction de propres convictions. Qui à raison ? Respectons les uns et les autres.

     

    10
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:01

    Il n'est pas question de visiter les cimetières pour s'y amuser ! c'est une simple tradition et une occasion pour les commerçants de faire un bon chiffre d'affaire et par les temps qui courent, c'est plutôt bien.

    Il y a la couleur orange partout dans ma ville et des trucs rigolos, je trouve cela joyeux et çà me fait du bien de voir les gens avec un grand sourire.

    On serait pas un peu rabat-joie nous les français ? ou un peu grinchons ? j'essaie de voir la vie autrement, plus positivement et çà me réussit plutôt.

    Gros bisous

    Annick

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:41

    ni chaud ni froid, c'est depassé à mon avis et ça vient pas de chez nous ...


    en plus je trouve ça de très mauvais gout de visiter les cimetieres et la nuit pour cette fete qui à mon sens n'a aucun sens ....laissons les cimetieres aux vrais disparus ...laissons les reposer en paix ..au lieu de faire de telles cretineries sans s'imaginer que le lieu du cimetiere n'est pas un endroit ou on s'amuse .................ouch

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 13:04

        Hou la la ! Comme tu y vas, mon petit Citron Bleu !!!! ... Ceux qui visitent les cimetières la nuit sont surtout des intrépides, au risque d'y rencontrer quelques fantômes qui s'y promènent ... beurkbeurkbeurk 

        Il y a des crétins partout, c'est aussi ce que je pense, mais respectons l'immense majorité des  autres et laissons-leur la liberté de s'amuser ... happy wink2 yes ... Bises

         

         

         

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:04

    A toi aussi Béa pour ma part je n'aime pas du tout .

    Bizz

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:30

    Merci bien que je ne sois pas une adepte de ces festivités.
    Passe une bonne soirée Béa.
    Bisous

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:18

    Bonsoir Béa,

    Je n'aime pas trop ce style de fête et refuse d'offrir des bonbons qui n'ont rien de bon pour la santé

    Belle soirée

    Bises

    Dany

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:08

    C'est demain Béa! Mais joyeux Halloween à toi aussi, grosses bises.

     

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:08

    Pauvre Capucine tu l'as bien arrangée. 

    C'est une fête que je n'aime pas, c'est pas français c'est américain et le fait de voir tous les gamins à la barrière ça ne me plait pas, surtout que c'est souvent les parents qui les poussent.

    Bisous bon week end

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 12:27

        Non, non ! ce n'est pas américain ! C'est celte ! et comme beaucoup d'Américains sont celtes, la fête d'Halloween s'est répandu partout ... les enfants ne récoltaient aucun argent !!! On jetait un sort ou on demandait des friandises !

        Moi, je l'aime bien ... çà permet à des enfants de se déguiser (et des adultes aussi ... puisque je l'ai fait avec une association). Mes petits, dans leur village la font toujours et pendant les vacances cherchaient une tenue qui ne coûte rien ! 

        Les traditions se perdent ...

        Bisous de Lydie

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:06

    toi aussi Béa , passe un bon Halloween bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :