• Sur la berce commune

    " Miam ! ...

    On mange bien à la cantine ! " ... 

    Mouche 

    Mouche

    Mouche 

    Ces fleurs prolifèrent depuis qu'on ne fauche plus l'herbe sur le bord des routes.

    Elles deviennent envahissantes, mais font le bonheur de beaucoup d'insectes.

    Mouche 

    « C'est la fête pour la grenouilleLa pouponnière »

  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 23:04

    La table est belle. Je ne sais si c'est bon, mais la table est belle.

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:31

    Bon appétit !

    7
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:03

    J'ai remarqué que cette année il y avait beaucoup plus d'insectes sur les fleurs sauvages.

    Tes photos sont superbes. Merci de les proposer au regard de tous.

    Bisous "caniculés" (c'est un mot que je viens d'inventer et qui correspond à ce que nous vivons ici à Paris)

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:08

    BONJOUR BEA !!même faune sur les carottes sauvages !! bonne soirée. elvy

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:54

    Bonjour Miss Zénitude
    Quand la cuisine est bonne, il n'y a jamais de retardataires.. smile
    Superbes tes macros

    Belle journée et gros bisous
    Chronique

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:11

    Mon bras droit est toujours au repos forcé, il m'est donc impossible de pianoter comme je le veux et suis donc désolée de déposer un copier-coller. J'♥ laisser une trace de mon passage. Te visiter est toujours un grand plaisir pour moi
    Bonne journée ☼

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:04

    Bonjour ,oui  j'ai remarqué aussi ,et surtout quand le temps est orageux.il y a toutes sorte de mouches.j'ai aimé les petits canetons.bonne journée,temps doux sans grand soleil,bises.

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:15

    Coucou Béa,
    Il est temps que les communautés comprennent qu'il ne faut couper qu'en fin de saison pour laisser tout ces insectes faire leur boulot de pollinisation !
    Elle n'est pas envahissante plus qu'elle ne devrait, mais avant elle était ratiboisée avant de pouvoir se déployer.
    Et puis, on veut du propre, du net, du bien tondu et rasé, et on fiche la nature en l'air !
    Jolies photos, cela fait plaisir de voir ces butineurs. 
    Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:15

    Il y a un monde fou dans ce restaurant ! ^^ J'aime me promener dans ton univers et tes photos, je m'y sens sens et tu me donnes le courage de continuer ...

    Merci et très belle journée, je l'espère sous le soleil, nous ne sommes pas gâtés ce mois de juillet.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :