• C'est la fête pour la grenouille

    Avant l'orage, vite quelques photos ...

    (Soirée du 19 juillet 2014 - 21 heures)

    C'est la fête à la grenouille Au sud.

    C'est la fête à la grenouille à l'ouest.

    C'est la fête à la grenouille Au nord.

    C'est la fête à la grenouille à l'est.

    C'est la fête à la grenouille  " Chic ! ... On va pouvoir se rafraîchir ! ..."

     

    « Le lin après la pluieSur la berce commune »

  • Commentaires

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 22:56

    En ce moment il y a pleins de mini mini grenouille.

    Combien deviendront grandes ?

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:39

    Coucou Béa, très joli ciel aux couleurs chaudes, j'aime beaucoup yes

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:46

    Bonsoir Béa , 

    De très belles photos d'un ciel menaçant et si beau à la fois.

    Nous avons la chance, dans le bassin rennais , de ne pas subir les affres du mauvais temps qui a dévasté une bonne partie de la France ainsi que la Belgique .

    Un orage a grondé pendant une nuit, je ne l'ai pas entendu mais, les journées étaient agréables , presque pas de pluie , un ciel nuageux et une chaleur orageuse mais, sans plus. Nous sommes privilégiés .

    Je regrette tant de ne pas m'évader un peu de la maison , mon mari ne souhaite plus faire de balades en ce moment alors qu'avant, nous allions bien souvent à Dinard 

    Mon petit touffu me tient compagnie , heureusement qu'il est là . Pourtant, je n'ai pas bon espoir avec ses tumeurs anales , je l'emmènerai chez le vétérinaire jeudi ...

    Sans visites de ma fille , je regrette tant de ne pas voir ma toute petite Louise .

    Ainsi va la vie . Gros bisous Béa.

     

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:41

    Coucou Béa, ravie de passer chez toi pour ta photo de bannière qui ets magnifique, puis pour ce superbe ciel que tu nous as offert...J'ai parfois aussi un beau ciel à photographier le soir mais le haut des immeubles environnants me cache une bonne partie du couché de soleil arf Le jour où je déménagerai, je peux te dire que j'essaierai d'être mieux située ^^ bonne soirée à toi!Bizzzzz

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:54

    Ton ciel orageux t'a offert un très beau spectacle ! tes photos sont magnifiques, les couleurs sont superbes.

    Je suis sortie aujourd'hui mais pas de soleil pour de belles photos, il n'apparaît que le soir en ce moment, drôle d'été gris et orageux. Mais j'avais besoin de prendre l'air hors de mes cartons et appartement tout chamboulé. Mon esprit est déjà dans le studio, je dois me faire à l'idée, ce n'est pas si simple ... mon F3 était bien, mais le quartier se dégrade à grande vitesse par l'arrivée d'une population qui ne vit pas tout à fait comme nous.

    Merci pour tes commentaires bien encourageants, qui me donnent du courage.

    Gros bisous

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:45

    Hier soir nous étions dans le Lot, gros orage, mais ça va.

    Ce matin nous sommes arrivés en Ariège il fait très beau, un super soleil et tout va bien, on verra la suite.

    Bisous a+

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:36

    Quel ciel magnifique mais parfois ça ne présage pas grand chose de bon, les orages n'ont pas fait de dégât par ici mais la moisson a du s'arrêter.

    Bises

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:28

    Bonjour ,j'aime ce ciel,et oui le lin a dégusté.chez nous les blés ont été fauchés ,juste avant la pluie..mais nous n'avons eu que peu de pluie et d'orage,heureusement.car certaines régions dont la NORMANDIE  ou il y a eu des dégâts et ailleurs aussi..quand il n'y a pas de mort,mais malheureusement il y a toujours des victimes.bonne journée,avec le soleil,bises.

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:59

    c'est super beau :)

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:21

    Coucou Béa,
    Et bien au moins tu as eu la chance d'avoir un bien joli ciel. Hier, par ici, noir toute la journée et nous avons été obligés de conserver la lumière allumée malgré les baies vitrées et l'exposition plein sud ! Incroyable un 20 juillet !
    Biz et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :