• Spécial canetons

    Parc de la Bouvaque

    Abbeville

    (Somme - Picardie)

    Spécial canetons

    " Hé  ho !  Pourrais-tu m'indiquer le coin des canetons ? ...

    OK ! ...  J'y cours ! ... "

    Spécial canetons

    Spécial canetons

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    " Oui, je sais ! ...

    Mes ailes sont encore un peu trop courtes pour voler !  ... 

    Spécial canetons

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    " Si tu me suis, je t'emmène voir mes cousins ... "

    Spécial canetons

    " Voilà ma tante ... "

    Spécial canetons

    " ... Et ses chenapans ! ... "

    Spécial canetons

    Spécial canetons

    Spécial canetons

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Un peu plus loin ...

    Spécial canetons

    " Tu veux voir les miens ? ... "

    Spécial canetons

    " C'est pas tout ça, mais c'est l'heure de la leçon de natation ! ... "

    Bises et à bientôt ...

    Spécial canetons

    25.05.2015 

    « Quelques fleurs de saisonBébés foulques macroules »

  • Commentaires

    16
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:03

    Superbes photos !!!

    15
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:53

    J'adore tous ces petits cannetons.. Toutes tes photos sont attendrissantes. Merci pour ce beau partage.

    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:11

    C'est trop mignon tous ces bébés canetons, foulques etc...

    Merci de partager avec nous chère Béa. Je te souhaite un bon week-end bises.

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:51

    Tout mignons ces canetons!bisous de pierrou

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:48

    Bonsoir Béa,

    Mais qu'ils sont craquants !!!! toute cette famille est adorable, merci pour ces jolies photos !

    Bises et bonne soirée

     

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:31

    Bravo Béa pour cette belle série de petits canards et leur maman, elle est bien jolie cette cane picarde blanche et brune... Merci à toi pour les petits mots que tu m'as laissés en passant, c'est très gentil. Passe une belle fin de semaine, bises, et à bientôt, Shuki

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:15

     petits canetons deviendront grands, l'an prochain ou celui d'après ils seront eux aussi  parents ... C'est touchant touts ces scènes familiales !! bises .elvy

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:11

    Superbe!!!!  Moi j'en ai une trentaine mais de race différente (6 races en canards) avec en plus 26 oies sur 5 races différentes !!!!!!!!Bonne soirée 

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:15
    faustine2

    Bonjour ,toujours agréable d'observer les canards et leurs petits,tout ce petit monde évolue


    tranquillement.bon mardi ,bises.

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:09

    Adorable série Béa, comme toute les précédente que je n'avais pas vues pendant mon absence.
    Merci pour ta présence.
    Je vais essayer de revenir tout doucettement et de reprendre le cours de ma vie.
    Gros bisoussssssssssssssss

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:28

    bonjour,

    coin coin me voilà

    une petite serie amusante et attendrissante.

    à bientot

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:38

    Très mignons tous ces petits cannetons, ils s'amusent bien dans l'eau et maman les surveille de près. J'adore comme toi les observer et tu les prends merveilleusement bien en photos.

    Merci et belle soirée

    Bisous

    Ton fond de blog est superbe

     

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:55

    Beau roman photos

    Belle journée

    Dany

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:28
    Ils sont adorables, ils t'ont attendu pour faire leur premier tour de piste.... d'eau Gros bisous a+
    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:11

    Merci de nous gâter ainsi ! Ils sont crop mignons comme dirait mon petit fils qui est comme sa soeur Maëlle sensible à la nature ! Bisous de Lydie

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:56

    Bonjour,
    De belles petites boules de plumes, j'adore ces  'photos de famille '
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :