• Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Fleurs de mon jardin ...

    Pause

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Au hasard de mes promenades ...

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Quelques fleurs de saison

    Pour une petite quinzaine, mon blog sera en pause ...

    Pose

    Je pars retrouver "mes" canards, oies, cygnes, mouettes, etc ...

     A bientôt , bisoussss   ... 

    « Où sont passés les bébés canards ?Spécial canetons »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:49

    De jolies fleurs comme je les aime,j'ai un coup  de coeur pour le bouton d'or avec le petit insecte en approche peut-être une libellule?bisous,Béa

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:07

    Quelles merveilleuses couleurs ! Bisous

    13
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:22

    C'est avec une palette de couleurs de rêve que tu prends du recul. Merci pour ce partage et à bientôt.

    12
    val
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:58
    val

    Bonjour Béa,


    Merci pour ce bouquet coloré de fleurs qui ont croisé ton chemin. Profite bien et à bientôt avec de belles choses à partager. Bises.

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:53

    bonjour,

    une belle serie qui doit mettre ton jardin de toute beauté , belle lumiere

    bonne pause

    à bientot

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:32

    Que de belles fleurs Béa, ton jardin est béni des dieux!
    Bonne pause et à bientôt avec de nouvelles photos, bises.

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:19

    Je me permet une pause  sous la glycine , son parfum est envoûtant !

    Belle balade Bea .

    Bizz

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 00:13

    Le printemps est une saison magnifique, c'est ma préférée.

    Bonne pause, profite bien, à bientôt

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:24

    Bonjour Béa,

    Tes fleurs sont magnifiques, de belles couleurs.

    Je te souhaite une belle pause et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:24

    Merci Béa pour ces fleurs ; j'adore ! Il y en a partout dans la nature, le printemps, c'est la plus belle saison !

    Je te souhaite de belles journées. Gros bisous. Clio . 

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:58

    Toutes les couleurs du printemps ... que du bonheur!

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:31

    C'est un vrai bonheur que dérouler lentement ton article, toutes ces couleurs ...

    Je les aime toutes, tes photos sont parfaites.

    J'ai une préférence pour le bouton d'or, grand bravo !

    Bonne pause avec ton petit monde à plumes et gros bisous

    Annick

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:00

    J'adore toutes ces jolies photos et je ne sais laquelle je préfère, alors je te prends le bouquet.

    Je te souhaite un bon repos, profite de tous les instants agréables qui s'offrent à toi.

    Bisous mon amie de Pivoine

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:22

     bon séjour en baie de somme où tu vas recharger tes " munitions " .bisous .elvy

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:58

    Bonjour Béa, 
    Tu as une bien belle variété de fleurs qui donne des couleurs très lumineuses à tes photos.
    Bises et bonne vadrouille au pays des canards!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :