• Portrait de chat

    Ma princesse, la belle Capucine.

    Portrait de chat

    Portrait de chat

    Portrait de chat

    Portrait de chat 

    « Accueil picardCombat de catch »

  • Commentaires

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:13

    Coucou Béa , je craque pour Capucine , elle est trop belle .

    bises Marie

     

    17
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:16

    Capucine est très très belle. Tu en fais de superbes portraits.

    Ses yeux surtout me font fondre et je ne suis pas la seule à craquer wink2

    Douces caresses à jolie Capucine

    Gros bisous à toi

    16
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:07

    En effet voici une princesse, mieux, une reine de beauté.

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:26

    Magnifiques portraits, des yeux a fondre comme glace au soleil ;-)
    Biz

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:46

    Ma petite Béa, 

    Tu es une excellente photographe, elle est superbe ta capucine.

    Rien ne va chez moi et me voilà souffrante . Je vais entreprendre des démarches pour ne plus continuer cette vie qui me détruit .

    A bientôt quand cela ira mieux Béa.

    Gros bisous.

     

    13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:11

    Wouahhh Ses yeux sont magnifiques... 
    Belle journée et gros bisous
    Chronique

    12
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:59

    Quel joli chat que ta Capucine ! Elle a des yeux magnifiques ! Tes photos sont extraordinaires.

    Caresses à Capucine

    Bises un peu grises ce matin, mais le soleil arrive.

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:41

    Quelle beauté ta minette aux yeux saphir ! Une vraie star ! Fais lui plein de câlins de ma part et à toi Béa, bises de Shuki en te remerciant de ta visite à mes petites mésanges...

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 01:33

    Magnifique ! Elle tient la pose la cocotte ! Bisous de Lydie


    dommage pour cet après-midi !

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:32

    Coucou Béa !!

    Un petit bonjour en passant.

     Superbe la miss Capucine, tes photos sont géniales.

    Faut reconnaître qu'elle sait tenir la pause...

    Bonne nuit. A plus.

     

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:09

    bonjour Béa

    trés jolie les portraits de Capucine je n'ai pas de chat mais je les adore ils ont tous leur particularités

    bonne soirée

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:35

    Bonsoir Bea !

    Joli cliché :)
    Il n'est jamais très jamais facile de faire des photos de Chat....

    Oui , j'ai une légère préférence pour Cabourg bien que j'y suis allé par temps assez gris ;)

    Voici le lien pour La Baie de sommes...Il s'agit uniquement des plages a partir de Boulogne sur Mer jusqu'à Saint Valery sur Somme...l'autre lien c'est la suite jusqu'à sottevilles sur mer !!!

    Les Plages (1er partie)

    Les Plages ( 2éme partie)

    Bonne soirée à toi !

    Bises !

    Stéphane yes

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:27

    bonjour, c'est magnifique ces portraits , tres sobres mais geniaux

    à bientot

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:20

                                                             "Elle a de beaux yeux ...Tu sais !"

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:39

    Bonjour Béa,
    excellent, les portraits de Capucine !!! cool, mois aussi j'ai eu une siamoise, 18 ans !!!
    Bonne journée bizzz et caresses à Capucine.
    Michel

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:41

    Quelle belle chatte siamoise et tu as la chance qu'elle ne louche pas car ça arrive souvent.

    Bises

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:18

    Bonjour elle  a de beaux yeux,bonne journée,fait pas vraiment beau...bises.

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:34

    superbe et ses beaux yeux bleus :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :