• Accueil picard

    J'aime la Picardie,

    l'accueil y est très chaleureux ...

    L'accueil picard

    Cygnes, canards ...

    L'accueil picard

    ... oies cendrées ...

    L'accueil picard

    ... et foulques macroules ...

    L'accueil picard

    ...  ils sont toujours fidèles au rendez-vous.

    L'accueil picard

    « Quelques rosesPortrait de chat »

  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:59

    bonjour béa tes photos sont très belles  j'aime beaucoup les canards

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:26

    Belle série, tous ces oiseaux sont tellement adorables !
    Biz

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:52

    Tes photos sont des merveilles !!!

    Quel blog agréable et je voudrais venir plus souvent .

    J'ai plusieurs RV dans les prochains jours , il faut que je commence à me soigner mais, je suis bien seule .

    Un jour serai-je peut-être plus heureuse ?

    Bises Béa.

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:47

    Bonjour Béa,
    merci pour cet accueil à ailes ouvertes !
    Bonne fin de journée et bizzz.
    Michel

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:39

    Ils te connaissent maintenant, ils se repassent le mot.................la copine est arrivée, elle va nous tirer le portrait.......vivie, vite..........

    Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les canards

    Bisous ensoleillés

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:57

    C'est certain que dans la Picardie maritime les oiseaux ne manquent pas.

    Bises

    3
    pontdevie/pivoine
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:53

    Coucou les oiseaux, heureuse de vous voir.

    Belle journée à toi Béa. bisous ensoleillés

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:11

    Les canards me font toujours sourire, et les oies sont magnifiques.
    Passe une belle journée Béa, bises.

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:43

    Je vois que tu aimes autant les oiseaux que moi ! Je ne suis pas encore allée à Clères et Esteville c'est demain ... Le 29 juin ce sera Gerberoy sauf s'il verse fort ! Plein de bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :