• Petites danseuses

    Voletant de-ci de-là, 

    ces jolies libellules ont trouvé un terrain d'atterrissage ... 

    Jolies demoiselles

    ... le temps de se reposer ...  

    Jolies demoiselles

    ... et de faire quelques exercices d'assouplissement pour certaines ...

    Jolies demoiselles

    pendant que d'autres s'essaient à quelques entrechats.

    Jolies demoiselles

    Jolies demoiselles

    « PhoquesFleurs d'automne »

  • Commentaires

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:37

    ah oui des photos magnifiques  j'aime +++  A+  

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:45

    Superbes photos, surtout la première et la dernière ♥

    11
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:54

    elles sont bien gracieuses, l'autre jour une belle bleue s'est invitée dans mon salon,  et puis j'ai aussi eu la visite de grosses sauterelles..... par contre il y a une autre espèce qui commence à rentrer avec l'automne, les araignées et ça on n'est pas trop copine..... bises marie lapie  

    10
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:29

    quelle élégance!♥ pour la dernière.

    Bonne soirée

    9
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:13

    J'en n'ai vu aucune cet été :-O

    Elles sont amusantes parfois avec leur attitude

    Très bon WE

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:01

    joli titre et jolies photos :)

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:37

    Jolies demoiselles ,la dernière a un joli tutu,j'en vois chez moi,mais pas trop en ce

    moment ,il n'y a pas d'eau dans ma mare.c'est rare à cette époque  ,mais nous n'avons pas

    eu beaucoup de pluie..nous avons eu encore aujourd'hui une belle journée.bon week-end,bises.

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:33

    Je viens de faire un essai, ça marche presque, je le fais sur Picasa et toi ????

    Bisous

    PS :jolie ta Baie de somme, j'avais pas remarqué tout à l'heure

     

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:03

    Très belles demoiselles, pas toujours facile de les photographier.

    Joli ton décor d'automne, mais tu n'as répondu à ma question, comment tu fais le milieu plus pâle ????????????????????????????????????? je ne trouve pas le TRUC

    Bisous bon week end

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:51

    Quel bonheur de voir ces demoiselles, j'aime beaucoup la dernière photo ! Ton fond est superbe aussi et de saison ! Mets tes chaussettes pour dormir, ne fais pas comme moi, j'ai un rhume carabiné et la tête comme un compteur ! Bisous de Lydie

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:41

    Bonjour Béa, alors je ne dois pas être comme tout le monde parce que je n'aime pas les libellules, mais ne me demande pas pourquoi.
    Bon après-midi, bises.

    2
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:27

    Elles sont bien sympas ces petites libellules au repos ou en exercices.

    Bon et doux week-end et gros bisous.

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:37

    Bon jour Béa,
    C'est toujours un régal pour le photographe de les rencontrer, et ensuite derrière un écran de les admirer.
    Ce sont de jolis portraits.
    J'aime bien tes petits textes...
    Bises et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :