• Orchidée

    Miss " Phalaenopsis "

    m'a offert une nouvelle floraison  ...

    « La vie continue ...Pavilly »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:44

    Bonjour, 
    Voilà une magnifique orchidée, tu as la main verte, c'est tellement aléatoire une deuxième floraison de cette plante.
    Bises.

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:15

    Bonjour Béa ,

    J'aime les orchidées , moi-aussi.

    Comment vas-tu Béa?

    Souffrant de tendinites des 2 épaules , je n'ai pas encore publié , je voudrais revenir au plus vite .

    Bisous Béa.

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:47

    je n'aime pas trop les orchidées ..mais les tiennes sont très jolies :)

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:31

    Coucou Béa,


    Merci à ton orchidée de fleurir et à toi de partager ça. Elle est belle et délicate en blanc. Belle fin de journée à toi. Val

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:05

    Bonjour Béa

    Je comprends ta joie. C'est toujours un plaisir de voir refleurir une orchidée

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:13

    Quelle fleur magnifique ! Un pur bonheur pour nos petits yeux smile

    Douce journée a toi Béa, bisous kiss

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:39

    Très très belles tes orchidées, j'admire car je ne sais pas si je saurais les maintenir en vie, ce doit-être tout de même bien particulier à nourrir, à dorloter, à arroser etc ...

    Merci pour ces belles photos, la nature est si belle.

    Gros bisous

     

    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:02

    J'en ai une blanche et une violette et blanche, rayée. J'adore. Et en plus, les fleurs durent longtemps. Et si on les soigne bien, elles nous gratifient d'une autre floraison. Au bureau, autrefois, nous en avions tout plein et tous les ans, elles refleurissaient. Quel bonheur, de toutes les couleurs, de toutes les formes !

    Ciel bleu et soleil sur Paris. Bisous

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:49

    Coucou Béa,
    Magnifique ces fleurs d'Orchidées.
    Quelle délicatesse ainsi dans cette variété blanche.
    Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:26

    Les phalaenopsis blancs sont toujours d'un bel effet .

    Ce sont les plus faciles à faire refleurir .

    J'attends quelques floraisons.

    Bizz 

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:28

    Bonjour ,belle orchidée,moi je n'arrive pas à les garder.j'en ai gardé une trois ans ,mais elle n'a pas refleuri.. bonne journée,à l'abri,bises.

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:09

    Quelle merveille, j'ai voulu essayer une fois mais je n'arrive pas à les garder, pas assez de lumière je crois.

    Bises

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:43

    La mienne est en train de refaire une hampe florale pour la troisième fois, ça fait plaisir, un petit bonheur pour nous faire du bien. Bises Béa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :