• Moutons de Picardie

    Il était une fois ...

    un petit mouton tout esseulé qui avait perdu sa maman

    Moutons de Picardie "Maman, où es-tu ?"

    Moutons de Picardie "Non, ce n'est pas elle !"

    Moutons de Picardie "Là non plus !"

    Moutons de Picardie "Tiens, des cousins !"

    Moutons de Picardie "Papa, où est maman ?"

    Moutons de Picardie "Ah, je l'aperçois !"

    Moutons de Picardie " Maman ! ..."

    « Je t'aime ... moi non plus Petite pause »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:05

    Papa est bien occupé,heureusement que maman est là pas loin,très mignons ces jolis moutons,bisous et bonne pause ,Béa

    5
    petite rose Profil de petite rose
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:10

    Coucou Bea , trop drole " Papa est occupé , vas voir ta mere ! "  MDR !

    c'est adorable  je vais aller compter les moutons ,bisous Marie

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:35

    Bonjour ,sont mignons ces petits moutons,avec leur  tête noire,ou tout noir,ça change un peu ...bon jeudi et bonne pause.

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:08

    Petite bande "dessinée" moutonneuse....  trop mignon...

    Bisous et belle journée

    Chronique

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:14

    Tu dois être impatiente ... On se reverra avant, nous partons souvent, mais pas longtemps. Bisous

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:57

    Je pars en vacances le 27 juillet vers l'Anjou ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :