• Petite pause

    Ils m'attendent ...

    « Moutons de PicardieMarais de la Bassée - Le Crotoy »

  • Commentaires

    11
    Petaouchnok
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:10

    Bisous en t'envoyant plein de bonne humeur et de soleil !

    10
    Shuki Profil de Shuki
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:45

    Moi aussi je te souhaite une très agréable pause, profites bien de ce repos dont nous avons tous besoin... A plus tard, bises de Shuki

    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 00:18

    Bonne pause, rendez vous pris pour septembre, mais tu seras peut être revenue avant moi.

    Bisous à vous deux et caresse à Capucine

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:13

    Vite, ne les fait pas attendre.
    Bonne pause. Biz

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:37

     

     

     

    Moi aussi je passe te souhaiter une très agréable pause et qu'elle puisse être très ensoleillée. Je dois t'affirmer que des photos sans soleil restent sans soleil en noir et blanc... Ta petite "remarque" sous mon article avec des photos en noir et blanc de Metz m'a fait sourire et sourire en lisant des commentaires, j'aime bien... Très bonne soirée, @mitié de Metz, Marc. 

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:53

    Bonne pause!

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:06

    Bonjour

    Je viens te souhaiter une très belle pause et surtout que le soleil t'accompagne...

    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:01

    Bonne pause , Béa ; il en faut !

    Quant à tes com's , merci beaucoup ! ce fut un rêve de voir ce cerf et les biches.

    Bisous ******

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:28

    J'aime beaucoup la manière dont tu les as photographiés , Béa.

    Profite bien de ta pause et je te dis à bientôt.

    Bises de Michèle.

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:21

    Bonne pause ! Les cygnes, canards, poules d'eau et petits moutons sont bien photographiés. J'adore les légendes ! Bon séjour, régale toi en paysages que tu aimes tant. Bisous de Lydie

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:16

    Alors va vite s'ils t'attendent ...bonne pause et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :