• Le Crotoy fin juillet

    LE CROTOY

    Département de la Somme 

    Picardie maritime

    Le Crotoy fin juillet

    Fin juillet,

    à part les moutons broutant dans les prés salés,

    et les promeneurs sur la plage du Crotoy ...

    Le Crotoy fin juillet

    Tout était calme ... 

    Jeanne d'Arc scrutait l'horizon ...

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    La  Baie de Somme  à marée basse ...

    Un terrain de jeu quasi désert ...

    Le Crotoy fin juillet

    C'est ainsi que la préfère ...

    Avant le rush du mois d'août ...

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    Le Marais de la Bassée ...

    Le Crotoy fin juillet

    ...  A cette saison, il revêt des couleurs extraordinaires  ...

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    C'est ainsi que je les ai quittés ...

    Et j'ai hâte de les retrouver ...

    Le Crotoy fin juillet

    J'arrrrrriiiiiiive ! ...

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    Le Crotoy fin juillet

    « Saint RiquierDans le Nord début septembre »

  • Commentaires

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:44

    On se demande pourquoi les gens descendent dans le Sud, hormis la météo bien-sûr, les côtes normandes et picardes sont sublimes. 

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:53

    Bonjour ,de beaux moutons,j'aime la statue de Jeanne d'Arc ..les volatiles sont heureux dans ce marais.belle journée,on respire après les orages.bises.

    10
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:41

    Lorsque j'étais en Normandie, la mer était toujours fort loin pour pouvoir en profiter pleinement, alors j'ai fait trempette dans les flaques d'eau.

    Bises.

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:02

    Bonjour, tes photos sont belles, et ma preference va vers celle de la Baie de la Somme. Bonne journee chez toi !

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:07

    Bonne pause Béa, ramène nous de belles photos comme la jolie série d'aujourd'hui.
    Bises

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:41

    Coucou Miss Zénitude

    Toutes ses belles photos ont un point commun : Le Crotoy . On ne peut qu'aprécier..
    Je te souhaite une belle pause
    Gros bisous
    Chronique

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:10

    Alors quoi je reviens et toi tu pars ?  Bon tu nous a laissé de quoi admirer et remplir mes visites. La première est une image du tonnerre. Si tu ne voyages pas reposes-toi bien à la maison c'est aussi bénéfique. A bientôt.

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 21:10

    bonsoir,

    un bel article, j'aime bien entre autre la premiere qui a des airs de Mt St Michel c'est à cela que j'ai pensé en voyant la photo..

    bonne ballade

    à bientot

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 13:53

    Coucou Béa,
    Gros coup de coeur pour les moutons, les canards et les Cygnes, tu devais t'en douter.
    Bonne vadrouille Béa, et profite bien.
    Prudence aussi sur les route.
    Bisous et à bientôt

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 13:42

    Toutes les bonnes choses ont une fin et puis il fait tellement beau en Seine Maritime que tu devrais rentrer vite !

    Bisous de Lydie

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 11:41

    Bisous bon (re)séjour, n'oublie pas de revenir finir de ranger après les travaux.... lol

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 11:06

    Je pars dans 1 heure, et je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs, j'en suis désolée et je vous remercie de vos visites qui me font toujours plaisir ... Au plaisir de vous retrouver  ... Bisous à tou(te)s ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :