• Je veux du soleil ! ...

  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:32

    Pas vu aujourd'hui ,il était caché derrière le brouillard !! ce soir il fait un froid piquant peut-être aurons nous la première gelée !! bisous et bonne semaine .. elvy

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:22

    il était là ce matin pour fêter mes 66 automnes ! Ida disait que lors de ma naissance, tout était givré et il faisait un froid de canard. Bises de Lydie

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 01:03

    On en a eu aujourd'hui et encore demain, c'est chouette

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 00:27

    bah nous arrivons dans l'hiver donc il va y en avoir de moins en moins ..

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:12
    laurent

    Si tu veux je partage avec toi celui que nous avons, ici nous n' avons vraiment pas à nous plaindre .

    5
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:14

    Il est parti le soleil ! Paris est tout gris aussi, la nuit tombe tôt, j'ai le bout du nez et les pieds gelés, ça sent l'hiver et les fêtes de fin d'année. Déjà les sapins sont en vente. Enfin, il ne pleut pas, c'est déjà ça !

    Bon week-end et gros bisous.

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:21

    Tu peux venir en Picardie maritime il y en a plein de soleil, enfin il a réussi à percer les nuages, il fait 14° sous ma fenêtre de cuisine, bises et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:30
    Bonjour Béa, oh moi aussi je veux du soleil ! J'en ai ma claque de la pluie qui ne cesse pas, nous sommes tout inondés et ça ne finira pas de sitôt d'après les prévisions. Merci aussi pour les belles photos de jardins, ici les racines des plantes sont bien trop noyées, belle journée à toi, bises.
    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:56

    Coucou,

    Un beau soleil, oui on en veut !!!! C'est vrai on va devenir tout moussu avec cette pluie, quand est-ce que ça va s'arrêteeeeeeeeeer :-(

    Gros bisous

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:34

    Coucou Béa,
    Ouiiiiiiiiiiii merciiiiiiiii !
    Cela devient difficile presque neuf jours de temps pourri sans discontinuer, et depuis hier soir, retour du déluge et des orages.
    La planète ne tourne vraiment plus rond !
    Bise et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :