• Intermède floral

    Reines des orchidées d'appartement,

    les PHALÆNOPSIS sont les plus faciles à cultiver,

    il n'est pas rare de voir une plante en fleur pratiquement toute l'année ...

    Intermède floral

    Intermède floral

    Intermède floral

    Intermède floral

    Elles se plaisent chez moi, 

    je les bichonne toute l'année,  elles le valent bien ...

    Bon week-end ...

    Intermède floral

    « Jouer à chat perchéBalade en forêt »

  • Commentaires

    15
    val
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:44
    val

    Très jolie série Béa et très jolies fleurs. Tu as bien raison de les bichonnées, et elles te le rendent bien :)

    Bonne journée, je file au travail. Je vais essayer de ne plus être en retard sur les blogs ;) c'est po gagné

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:39

    Ces fleurs méritent toute notre attention. Elles emmènent une véritable gaité  dans la maison. D'après leur bonne santé je ne doute pas un instant de ton amour pour elles. Bon lundi et semaine qui s'annonce des plus estival.

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:41

      J'en ai une qui à été fleurie  9 mois , elle ne va pas me refaire une fleur demain  , du coup j'en ai racheté une en fleur hier ,le temps que les autres se décident !! mais c'est vrai que c'est la variété la plus facile à entretenir !bon week-end .bisous .elvy

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:29

    Bonsoir Béa, 
    Tu as sacrément la main verte, tes fleurs sont très belles.
    Bises

    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:37

    bonjour,

    superbe tes photos et des fleurs bien bichonnées cela se voit.

    bon week end

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:14

    Elles sont leur caractère, chez moi rien à faire, je ne peux pas les garder, les tiennes sont très belles,

    bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:41

    Comme elles se plaisent chez toi, elles sont fort belles en effet. Il faut savoir s'en occuper, il faut les mettre là où elles se plairont ... il faut apprendre à les connaître.

    Bravo de les bichonner autant ! elles te remercient par leur beauté.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:35

    Coucou Béa,

    Elle est bien belle ta bannière ! il doit y faire bon à se balader à cheval dans cette superbe forêt !

    Tes orchidées sont splendides !! j'ai essayé plusieurs fois chez moi mais rien à faire elles ne veulent pas et se fanent très vite . J'ai pas la main orchidée :-)

    bisou 

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:56

    Bonjour Béa,

    Tes orchidées sont magnifiques, la technique du bichonnage vaut elle pour les humains?

    Belle journée

    Bises

    Dany

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:50

    Que c'est beau ! J'adore ces fleurs, mais elles sont parfois coquettes, et n'aiment que certains endroits dans la maison  winktongue .

    Bichonne-les bien, elles en valent la peine ... et toi aussi  wink2  yes  kiss.

    Bises Béa, passe un bon weekend.

    Paix, peace, pace, paz, salam, mir, vrede, shalom, ...

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:58

    Bon jour Béa,
    J'aime bien ta bannière, et je me verrai bien là pour une balade forestière...
    Très belles aussi tes Orchidées, bien que je leur préfère les orchis et Orphis sauvages. Elles sont très jolies tout de même.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:48

    Très belles photos Béa, les miennes aussi résistent bien et refleurissent chaque année. C'est toujours un plaisir de les voir!

    Bon week-end chère Béa, bises.

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:35

    J'ai largement diminué ma collection d(orchidées , de variètés surtout mais mes phals  me comblent aussi de leurs superbes floraisons .

    Que de belles  teintes et jolies photos Béa, beau partage .

    Bon aprem, bizz 

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:54

    La mienne n'est pas morte mais j'attends les fleurs ! Je la bichonne aussi !

    Bisous de Lydie

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:40

    Elles sont très belles. Les miennes aussi fleurissent très longtemps, en ce moment elles refont des hampes, d'ici un mois j'aurai de nouveau des fleurs.

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :