• Jouer à chat perché

    CAPUCINE

    7 ans et encore toutes ses dents 

    va  vous  montrer  comment jouer à  "Chat Perché"  ...

    Jouer à chat perché

    D'abord choisir un arbre facile à escalader ... 

    Jouer à chat perché

    ...   Ensuite s'assurer que tout est calme alentour  ... 

    Jouer à chat perché

    ...   Renifler au cas où un intrus serait déjà passé par là  ...

    Jouer à chat perché

    ...  Un dernier coup d’œil alentour  ...

    Jouer à chat perché

    Et ... Hop, un p'tit effort !   ...

    Jouer à chat perché

    Sœur Anne, euh non ... Sœur Capucine, ne vois-tu rien venir ? ...

    Jouer à chat perché

    " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie ... "

    Oui ... Enfin ... Tu veux dire la forêt qui rougeoie et les arbres qui se dénudent ...

    Jouer à chat perché

    Trêve de plaisanterie ...

    Puisqu'il n'y a personne pour jouer à chat perché avec moi ...

    Jouer à chat perché

    Hop ! ... Je redescend ...

    Jouer à chat perché

    Oui, je sais ... Je suis méfiante ...

    Jouer à chat perché

    Mais comprenez-moi ... Pour une Mimine comme moi,

     toutes ces feuilles, c'est super angoissant ! ...

    Jouer à chat perché

    Jouer à chat perché

    « Un ciel capricieuxIntermède floral »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:27

    Bonjour Capucine,

    Quand mes minous étaient bébé, nous les sortions dans le jardin avec la bricole et la laisse.

    Aujourd'hui, nous les accompagnons dans le jardin. D'ailleurs, ils réclament quand ils en ont envie. Quand je jardine, ils sont là. 

    Mais il faut toujours avoir l'oeil, car l'esprit aventureux n'est jamais loin.

    19
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:43

    Bonjour Béa,  une bien jolie minette cette Capucine !! merci d' être passée me voir.  Je reviens petit à petit sur les blogs  !! l' écran me fatigue les yeux et je dois être très vigilente .  A bientôt donc ... amitié.

    18
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:21

    Bonsoir Quelle est belle la minette et qu'en terme élégants  l'histoire est bien raconté Bravooooooooo et .............a bientôt

    17
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:56

    Elle porte bien son nom, elle est vraiment jolie cette minette ! 

    16
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:02

    Ta bannière est superbe ! Bravo . Je n'ai pas encore retrouvé le courage de modifier l'aspect de mon blog. J'ai doucement remonté la pente bien raide mais...je vis le temps présent !

    Bises Béa.

    15
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:59

    Bonsoir Béa,

    Il est adorable ton billet .Comme elle  est belle Capucine. Dommage que je sois allergique !

    Justement, je devais publier un article sur les chatons du voisin , transmission de pensée, j'ai remis à plus tard.

    Très gros bisous Béa.

    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:59

    extra , j'adore !!! 

    Capucine vit l'aventure !!!happy

    mort de rire cool

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:51

    C'est absolument adorable, l'histoire de Capucine, mais aussi les photos et ton texte ! 

    A - IMAGES DIVERSES  pour ce doux moment  yes .

    Je commence tout doucement à voir le bout de l'emménagement, alors je reprends un peu l'ordi de temps à autre.

    Bises Béa ; passe une bonne fin de semaine. Francine Clio

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:30

    bonjour,

    magnifique ton matou , la laisse ne me choque pas mieux vaut l'avoir en laisse qu'en chair à pâté ou empoissonner c'est ce qui est arrivé à mon premier chat.

    bises

    à bientot 

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:09

    Trop belle la Pupuce ... Bisous et une caresse pour Capucine cool 

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:37

    Coucou Béa !

    Un plaisir de revoir ta jolie Capucine... cet arbre est splendide ainsi recouvert, on en voit peu comme ça chez nous... jolie aussi ta nouvelle bannière :-)

    Bisous et bon après-midi

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:34

    La prochaine fois elle montera aussi haut que la laisse lui permettre, c'était juste un essai.

    Bises et bon jeudi.

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:45

    Elle est très belle ta Capucine .

    Je suppose que la laisse c'est pour ne pas qu'elle part trop loin , c'est rare un chat en laisse en principe il n'accepte pas c'est très différent d'un chien , mais tout est question d'habitude .

    Belle journée Béa,bizz

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 01:28

    Elle est superbe la Capucine sur son arbre tout vert ! Les feuilles doivent lui sembler un drôle de tapis !

    Encore quelques sorties à faire, le temps va rester doux, c'est appréciable !

    Bisous de Lydie

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:50

    Bonsoir Béa, 
    Elle est toujours aussi belle ta capucine!
    Bises 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:24

    C'est très rare de voir une minette en laisse, j'ai essayé avec mes trois minettes, en vain ... elles se raplatissaient sur le sol complètement terrorisées ! je n'ai donc pas insisté.

    Elle est fort jolie ta Capucine et je lui fais de douces caresses.

    Merci pour ces belles images Jolie Capucine

    Gros bisous

     

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:01

    Bonsoir

    Pattes de velours sur mousse velours

    Qu'elle est belle!

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:36

    Elle est toujours aussi belle, tu fais bien de l'attacher on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête.

    Eklablog remarche bien depuis cette après midi, j'espère que l'on aura pas encore des ennuis.

    Bisous à bientôt

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:21

    Coucou Béa,
    Elle est super belle et elle a un regard magnifique.
    J'ai eu beaucoup de chats et je les adore, mais, curieusement, j'ai un mal fou à envisager à mettre une laisse à un matou.
    Pourtant, ce n'est pas plus idiot que de mettre la laisse de Gampo juste quand je sors de la maison pour éviter qu'il ne fasse une embardée sur la route devant le portail et qu'étant en virage, je ne vois pas ce qui arrive d'un des côtés.
    J'aimerai bien avoir de nouveau un chat à la maison, mais justement, la possibilité d'aller sur la route, je préfère m'abstenir... 
    Bises et bonne fin de journée à toi

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:20

    Elle est magnifique CAPUCINE mais pas trop audacieuse, ou alors c'est la maîtresse qui limite ses envies

    Belle soirée

    Bises

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :