• Ils étaient au rendez-vous

    " Je te reconnais, toi ! ... "

    " Te voilà revenue ... ? "

    Ils étaient au rendez-vous

    Personnellement, je n'apporte jamais de pain aux cygnes,

    on m'a dit que ce n'était pas bon pour eux.

    Gourmands comme ils sont,

    ça les empêche de se nourrir des nutriments qui sont dans l'eau du marais

    et qui sont indispensables à leur bonne santé ...

    Ils étaient au rendez-vous

    Mais ils se régalent et en redemandent, en réclament même ... !

    C'est un joyeux tintamarre,

    car mouettes rieuses et  canards colverts

     veulent eux aussi prendre part au festin.

    Ils étaient au rendez-vous

    Les mignons commencent à être gavés ...

    Ils étaient au rendez-vous

    ... Le sommeil commence à les gagner, c'est l'heure de la sieste.

    Ils étaient au rendez-vous

    Un peu plus loin, promesse de nouvelles naissances ...

    Ils étaient au rendez-vous

    Ils étaient au rendez-vous

    « Le soleil a été bien timideBagarre »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:08
    Superbes
    10
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:16

    En effet il est préférable de ne pas en donner  il ne le digère pas très bien surtout le pain dur ..En tout cas je ne me lasse pas de voir ces petites familles...
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:13

    C'est mignon à l'âge là, je trouve.

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 03:47

    Quelle beauté ces oiseaux ! Jamais de pain dans mes poches non plus ! Bisous de Lydie

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:30

    Bien mignon, tout ce petit monde et oui, très mauvais comme pour les canards de donner du pain sec...bonne soirée, bizzzzzz

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:15

    Bonsoir ,joli spectacle,ils sont trop mimi ,les petits cygnes.on dirait des peluches.bonne soirée,bises.

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:41

    Tu as raison le pain c'est mauvais pour eux comme pour les chevaux, je n'en amène pas non plus mais dès qu'ils voient des humaines ils réclament.

    bises

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:43

    Quelle joyeuse bande de volatiles ! J'adore !

    Les petits cygnes sont tout mimis, on a envie de les caresser.

    Bises pluvieuses

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:08

    Bonjour Béa, je suis étonnée, les cygnes font des petits deux fois par an? La maman couve de nouveau alors que ces cygneaux sont encore au biberon? (smile)
    Passe une belle journée, bises.

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:46

    Bonjour Béa, franchement tes photos ne sont que pure beauté ! félicitations


    Et tu as eu un beau spectacle devant les yeux !


    Bises

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:46

    Bon jour Béa,
    Oh là là, qu'ils sont beaux, je craque complètement.
    Merci pour ces superbes photos, j'adore !
    Biz et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :