• Crotoy insolite

    Crotoy insolite

    Les chiens sont interdits (même tenus en laisse) sur la plage du Crotoy

    mais rien n'est précisé pour ... les chèvres.

    « SalicornesJuin dans la Baie de Somme »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:32

    jamais vu çà ! tu as le coup d'oeil ! bisous de Lydie

    6
    @nika76
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:23
    Tu es de retour, une très belle photo et en plus c'est drôle
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances
    Pour nous ça va, je viens faire un tour sur l'ordi une fois la semaine mais je ne ferai pas d'article avant septembre,
    Gros bisous sous un soleil de plomb
    5
    petite rose Profil de petite rose
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:01

    Bonjour Béa ! superbe photo , très belle lumiere , et puis très drôle comme d'hab ! 

    je ne vais pas montrer cette photo à mes biquets , ils vont être jaloux !

    bisous Marie

    4
    Shuki Profil de Shuki
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:19

    Bonsoir Béa, bien vu ! Trop drôle cette photo ! Que veux-tu, les plages ne sont pas faites les chiens !! Pour les biquettes il faut voir.... Merci de ta visite sur Caradec,  bonne semaine ensoleillée, bisous de shuki

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:05

    clin d'oeil amusant, j'amais vu ça ici!!!!!

    bonne aprés-midi bises des Landes.

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:46

     Quelqu'un a trouvé la faille .... Très amusant en tout cas...

    Bisous et belle journée à toi

    Chronique

     

    PS : Je me suis inscrite à ta news mais je ne reçois pas tes avis de publications ???

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:32

    Oui !!!  très drole !!!!

    Bon dimanche, bises, Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :