• Titine

    Il faisait beau,

    il faisait chaud en ce jour du 31.05.2022 ...

    Titine

     Une petite ballade s'imposait ...

    Titine

    Le chemin qui mène à la Chapelle Saint Valery 

    est ombragé, très agréable ...

    Titine

     ******

    ***

    Titine

     ******

    ***

    Titine

    Un chemin part de la chapelle ...

    Titine

     Et nous mène jusqu'au panorama qui donne directement

    sur la Baie de Somme ...

    Titine

    ******

    ***

    Titine

    En face Le Crotoy ...

    Titine

     ******

    ***

    Titine

    Sur le chemin du retour,

    elle nous attendait, très calme et quelque peu impressionnante ...

    Titine

    Je n'ai su que plus tard qu'elle était célèbre,

    et que ses admirateurs se battent pour qu'elle reste sur le site ...

    J'espère la revoir à ma prochaine visite,

    elle ne fait de mal à personne, et ne demande qu'à vivre sa vie tout simplement ...

    Titine

    Si vous voulez en savoir plus sur Titine

    un clic ici

     

    Titine

    « Berck s/mer Marquenterre 2022 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:08

     

    C'est une région que je ne connais pas du tout et que je découvre toujours avec plaisir .

    Je me demandais qui était Titine et je n'ai pas été déçue!C'est un personnage de poids , toute belle , toute proprette !

    Bonne soirée !

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:56

    On ne l'a pas vu cette chapelle, se sera pour la prochaine fois.

    On a eu un sacré orage, l'auvent gonflable s'est dégonflé, on a cru qu'il allait se déchirer. La nuit avec un balai pour repousser la toile et éviter les poches d'eau. Heureusement tout va bien, tout est remis en état, mais quelle nuit.

    Bisous à bientôt

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:07

    Bonjour ,des jolies fleurs ,des vaches ,un chemin qui mène à la chapelle,et ensuite à ce beau panorama  de la baie de Somme.impressionnante la laie ,ça peut surprendre si l'on ne s'y attend pas .douce journée,bises .

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 12:27

    Quel plaisir de te revoir par ici, et merci pour ta visite. C'est pas commun quand même de rencontrer un sanglier ! De chez moi on en voit de temps en temps, mais vraiment sauvages, pas question de les approcher. Merci pour tes photos, toujours de qualité, et à bientôt j'espère. Gros bisous smile

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:28

    Elle est belle la chapelle, construite avec les matériaux pris dans la région, l'église de Saint Valery sans accent sur le e. Tout le monde se trompe. 

    Titine ne dérange personne, ça, c'est bien vrai, juste qu'elle est trop nourrie et obèse, ça va lui poser des problèmes. 

    Bises

      • Lundi 20 Juin 2022 à 12:18

        J'ai rectifié Saint Valery, merci pour la remarque.

        C'est vrai que Titine est très grasse, la faute de ceux qui la nourrissent mal certainement, quand je l'ai vue elle broutait de l'herbe, c'est comme ceux qui donnent du pain aux oiseaux, ils croient bien faire alors que ce n'est pas bon pour eux. Gros bisous à la Picarde, j'attends que le temps se rétablisse pour retourner dans ma roulotte. happy

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:07

    Quand j'étais enfant, à la ferme, un cousin également fermier avait tué (intentionnellement !!!) une laie et avait élevé un marcassin. Adulte, il suivait la voiture de son maitre qui avait une maison à 1 km 500 et il passait devant la maison en grognant. J'en avais très peur mais il était domestiqué et soit-disant très gentil !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :