• Mouettes et cygne Picards

    Parmi toutes les photos

    que j'ai pû faire pendant notre séjour en BAIE DE SOMME

    voici mes préférées :

    Ci-dessus un vol de MOUETTES RIEUSES

    Ci-dessous un CYGNE tuberculé

    « Un 17 avril en PicardieChâtons »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:59

    Wouah tes prises sont superbes Béa...
    Vive les beaux jours pour nos balades !

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:32

    C'est pour toutes ces raisons que ce sont mes préférées. La première, j'ai fait au moins 50 clichés pour en sortir une dizaine et un seul mieux que les autres. Le cygne n'était pas très loin, je l'ai attiré avec du pain, un zoom de l'appareil + un zoom de l'ordi + un passage sur photofiltre et le tour est joué ! Bisous

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:34

    La première est comme surimprimée, et que les mouettes vont sortir du cadre, comme du 3D.

    Tu as dû t'approcher de très près pour prendre le cygle, on voit tous les détails.

    Bisous bon dimanche

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:43

    je dois y aller la semaine de l'ascension j'espere y faire de bons clichés ,mon point de chute sera Vaudricourt ,

    tes photos sont jolies pas facile en plein vol

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:37

    Et tu as raison, les deux sont bien jolies.
    Et quel bel endroit !
    Un peu loin pour moi pour un saut de puce, dommage.
    Biz et bonne journée Béa

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:24

    merci d être passée sur mon blog  pendant que je n étais pas la et merci p celui d aujourd hui

    belles photos de ces cygnes  ...belles prises de vues

    le cheval se nomme Uranus

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :