• Moineau domestique

    Il a une belle livrée, ce " domestique " ...

    Moineau domestique 

    « L'hiver en Baie de SommeRouquin »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:13

    Les moineaux sont moins rares,belle prise également ,bien nette.

    8
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:06

    Bonsoir Béa, 
    Un petit oiseau qui se raréfie dans certaines régions, comme toi, j'ai la chance d'en voir souvent,
    Joli portrait!
    Bises

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:33

    Magnifique ton blog , Béa. Ta bannière est superbe ainsi que ta photo du moineau. Avec mon APN , je ne parviens pas à faire d'aussi beaux portraits .

    Je n'ai pas encore repris le chemin du blog, gênée  par une méchante tendinite des épaules .

    Bises et à bientôt .

    Michèle

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:33

    il a effectivement une bonne bouille smile une très belle photo Béa de ce petit moineau 

    bonne soirée  bisou

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:11

    Il est beau, j'en ai beaucoup dans les haies du jardin, ils se cachent car ilsd passent des chats.

    Bonne semaine.

    4
    pontdevie-pivoine
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:00

    J'en ai élevé beaucoup des moineaux et des moinettes ! Ils sont mimis et très familiers et même si tu les élèves tout petits, ils retrouvent très vite leur état sauvage. En plus ils sont d'une fidélité remarquable. Si tu as joué un rôle dans leur vie, ils viennent de temps en temps, une fois libres, se poser facilement sur ton épaule quand ils te revoient.

    J'adore ces petits oiseaux.

    Belle semaine et gros bisous

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:36

    je suis étonnée dans mon coin il y en avait beaucoup avant là je n'en vois plus je me demande ce qu'ils sont devenus :(

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:35

    Très beau portrait de ce petit gars Béa, c'est vrai qu'ils méritent eux aussi notre attention, et aussi d'être protégés.
    Bises et à bientôt

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:51

    J'aime voir ton gros moineau ! il est tout mignon, je les adore. Surtout ainsi en pleine nature.

    J'ai du monde sur mes p'tites boules sur mon balcon, j'apprécie ces visites.

    Merci pour le partage et belle journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :