• Miaou !

     

    Ma maîtresse aime tous les chats, j'avais de la concurrence

     

    Miaou !

    Mais c'est moi qu'elle a choisi, j'étais la plus belle ! 

    Miaou !

    Capucine - 4 mois

     

     

     

    « CHEZ MOI EN AUTOMNELes phoques »

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:02

    Trés jolie  Capucine , nous avions nous aussi une chatte Vanille , qui lui ressemblait beaucoup.

    elle est partie pour le paradis des chats , beaucoup d'émotion en repensant à elle.

     bonne journée.

    bises.EVE40

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:32

    Très belle Capucine (avec une majuscule)

    Ta maitresse a bien fait tu es la plus belle

    Un gros bisous

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:11

    Je n'ai pas choisi Fofo mais il me plaît depuis 17 ans !


    Bisous à toi et caresses à Capucine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :