• Miaou ...

    EKLA vient de se rappeler à mon souvenir, 

    c'est vrai, je ne fais pas grand chose sur le blog en ce moment...

    Miaou ...

    Cerise sur le gâteau,

    j'ai planté mon ordi de bureau

    ( plus de 15 ans)

    et je dois réinstaller tout sur un portable, grrrr ....

    ça occupe !

    Miaou ...

    TI MINOU est d'accord avec moi, quel bazar ! ...

    Miaou ...

    « Bonne année 2022 ...Disputes de voisinage »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:09

    Bonjour quel beau chat, je suis passée au PC de bureau portable depuis quelques années avant c'était une grosse tour!! bonne fin de journée

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:01

    Coucou Béa Ohhh qu'il est beau la vraie star Rassure toi moi non plus je ne suis pas très courageux avec le blog je me suis lancé dans la pâtisserie c'est différent et en plus on peu goutter !!!!!! Courage pour le transfert moi aussi ça m'est arrivé mais j'ai eu recours à un pro !!!! pour moi c'est trop compliqué Vivement le printemps A bientôt Bisous et caresse à minou 

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:02

    Bonsoir ,un beau minou ,prends ton temps ,pas évident de tout réinstaller..moi le mien est moins vieux ,je préfère les ordis  de bureaux ,bonne soirée,bises.

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:29

    Quel magnifique compagnon !

    Bises

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:27

    Contente d'avoir de tes nouvelles.

    C'est moins pratique un portable, c'est ce que mon mari a et je n'aime pas.

    A bientôt, bises.

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:54

    Essaie de faire un article tous les 15 jours, juste une photo et tout le monde sera content.

    Ti Minou est bien mignon, un très beau chat.

    Gros bisous à bientôt

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:29

    Ti Minou est très très beau, un vrai prince. Moi pareil, je ne suis pas active, opération en vue dans deux mois pour me réparer et me remettre sur pied et en meilleure forme, du moins, je l'espère. Et donc, pas de photos à installer sur mon blog. Mais Eklablog ne rouspète pas, manquerait plus qu'çà !! ^^
    Bel après-midi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :