• Lumières dans la nuit

    J'adore cette période de l'année,

    avec ses lumières particulières qui enchantent petits et grands

    Lumières dans la nuit

    Toutes ces petites maisons participent à la magie de la fête, certaines sont très belles

    Lumières dans la nuit 

     Lumières dans la nuit

    Tout se met en place.

    Dans les rues aussi, la fête se prépare.

    Lumières dans la nuit

    Lumières dans la nuit

    Lumières dans la nuit

    « Les chatsNature givrée »

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:47

    Bonjour.

     

    L'abbatiale est devenue collégiale puis Temple de la raison

    durant la révolution et, en 1802, réouverte au culte,

    une église paroissiale ce qu'elle est toujours.

    Il n'y a plus de religieux à demeure.

     

    Agréable journée,

    Amicalement.

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:47

    Je suis comme Toi,

    je regarde toujours ces lumières avec des yeux d'enfants...

    Bonne fin de journée,

    Bises.

    ( joli le chat illuminé ! )

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:20

    Je les ai prises en photo à Dieppe chez ma nièce, mon petit neveu en achète au moins une tous les ans, ils en ont une collection. Tu les trouves dans n'importe quelle jardinerie, ça donne une ambiance super. Bisous

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:32

    Elles son très belles ces petites maisons, elles paraissent toutes petites,

    tu les as vu où ???

    Chez nous c'est parti, ils ont allumé les lumières dans les rues, c'est très beau

    Bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :