• Leçon de nature

    Je ne vous présente plus mon parc zoologique préféré, 

    Le Parc de Clères

    clic ici

    Leçon de nature

    Le village de Clères est un village propre ...

    Leçon de nature

    Vous voilà avertis, 

    vous entrez dans un parc très "nature",

    ce qui n'empêche pas la propreté ...

    Leçon de nature

    Un parc où les animaux prennent grand soin de leur apparence ...

    ****

    **

    Tel ce  wallaby  qui m'invite à le suivre ...

    Leçon de nature

    ****

    **

    Leçon de nature

    Après déjeuner,

    toujours se curer les dents ! ...

    C'et un minimum pour avoir des dents saines et une haleine fraîche ...

    Leçon de nature

    ****

    **

    Leçon de nature

     

    « Naissances noiresALERTE DE SECURITE »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:29

    Coucou,Béa,il est adorable ce Wallaby et le portrait du paon superbe,bisous de pierrou

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:08

    Mes petits-enfants sont retournés chez eux hier soir. Je viens te faire un coucou d'amitié.

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous. Clio.

    Une photo que je pense que tu apprécieras  winktongue.

           IMAGES ETC

      • Samedi 16 Avril 2016 à 18:55

        Oh oui, j'apprécie ! happy Merci Clio.

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:34

    Bonjour Béa,
    il est tout mignon ce wallaby, mon regard se pose aussi sur ce magnifique château d'une grande finesse, j'adore cette époque charnière entre moyen âge et renaissance.
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 23:15

    bonsoir

    que certains en prennent de la graine..

    bon week end

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:13

    Trop mignon, ce Wallaby, pas farouche du tout, c'est génial!Bone we!Bises

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:08

    Bonsoir Béa, 
    Je comprends que ce parc soit celui que tu préféres, il y a tellement de jolies rencontres à faire !
    Superbe ta série sur le Wallabys.
    Bises 

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:25

    COUCOU Béa super ces Wallabys Je suis un peu triste d'habiter si loin si non j'irais tous les jours Quel joli parc avec tous ces beaux animaux A bientôt

    6
    Souleymeine
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:22

    Bisou , Chère  Béa .... Bisou , aussi mérité que te le confirmera le superbe Paon ... Merci , également ...  

    5
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:49

    très jolies photos. bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:33

    J'espère que mardi il fera beau pour pouvoir les voir de près. Ils sont tellement mignons.

    Bisous bonne soirée, il pleut des cordes chez nous

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:12

    Ma nièce, son petit garçon et ma soeur y sont allées ce dernier dimanche. Tous les trois l'ont trouvé très beau, surtout Yezell, deux ans ! smile qui était ravi. J'avais donné le lien de ton blog à ma sœur, ils habitent juste après Tôtes. En regardant tes photos, cela donne envie d'y courir.
    Il faut profiter de ces beaux endroits, tu as raison.

    Merci pour ce charmant Wallaby.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:09

    Re coucou Béa,
    vraiment adorables ces Wallabys. J'adore.
    Et j'aime cette affiche, mais parfois, c'est à se demander, cela semble si difficile à certains.
    Bises et bon après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :