• Le printemps est là !

    Yesss ... ! 

    Dame Nature est au rendez-vous ... ! 

    Printemps

    Dans mon parc préféré,  de timides touches de couleur  ...

    Printemps

    Rose, vert tendre ...

    Printemps

    ...  et même rouge éclatant  ! ...

    Printemps

    Mes préférées de la saison,

    les jonquilles couleur soleil parsèment les allées ...

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Dans mon jardin, beaucoup de primevères ...

    Printemps

    Celles-ci repoussent chaque année dans le passage des voitures,

    et nous prenons grand soin de ne pas  les écraser ...

    Printemps

    Les arbustes aussi sont à la fête ...

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps 

    « Lutte gréco-romainePortraits de canards »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:47

    Les plantes nous offrent leurs corolles colorées mais le printemps est synonyme d'humidité. Il ne fait pas chaud! 

    16
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:03

    Tu as raison il faut louer cette saison du renouveau. Ça fait du bien dans la tête et au corps.

    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:52

    Il arrive aussi ici le printemps. Ca fait du bien. Mon forthysia sur mon balcon est tout en fleurs.

    Je vais me mettre un peu au ralenti, je viens de perdre une autre de mes amies et je suis quelque peu "secouée".

    Belle semaine et gros bisous

    14
    val
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:54
    val

    Et bien, il ne tarde pas chez toi. Je patiente, il va finir par arriver ici aussi. Hier c'était encore un temps avec gros blousons et gants ;) Tes photos sont superbes et prises avec une belle lumière. Ça fait du bien le printemps :)

    13
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:33

    Bonjour Béa,

    Tu vois, je suis toujours là... je laisse un peu de temps au temps ...

    Que de jolies photos dans ce billet! En effet, le printemps est là et même le ciel a repris sa couleur bleue cet après-midi.

    Ton blog est toujours aussi agréable pour s'y promener .

    Bises et à bientôt Béa.

    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:27

    coucou Béa,

    Que de couleurs déjà chez toi ! Cela fait un bien fou.

    ici au Luxembourg c'est encore très très timide :)

    merci pour cette jolie petite balade.

    Bisou et bon dimanche

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:29
    faustine2

    Bonjour ,vive le printemps,mais c'est l'hiver ce matin,fait froid,pourtant les fleurettes sont au rendez-vous.c'est bien agréable de voir un peu de couleurs..bon dimanche ,bises.

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 07:41

    Bonjour Béa, c'est bien plus fleuri chez toi que chez moi, je n'ai que des violettes et du mimosa fané.
    Tu m'avais demandé quelque chose pour le printemps, c'est fait ma belle!

    Je te souhaite un beau week-end, bises.

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:46

    Bonsoir Béa
    le voila enfin comme chez moi, elles sont magnifiques les jonquilles et la photo du "photinia red robin" me plait beaucoup, j'adore cette couleur, merci pour ce brin de printemps.
    Bonne fin de semaine et bizzz.
    Michel.

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:21

    Bonsoir Béa,
    Voilà une belle série avec déjà toutes les couleurs du printemps.
    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:51

    Et voilà les fleurs de toutes les couleurs qui se multiplient !

    Photos magnifiques.

    Le soleil arrive ce soir .... avant de se coucher ???

    Bonne soirée et à bientôt !

    Gros  bisous

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:22

    Ici aussi les fleurs s'éveillent mais ce qu'il fait froid.

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:50

    La nature s'éveille pour notre grand plaisir , de la couleur !

    Pour ce premier jour de printemps , c'est la pluie ici ( grandes marées , ) alors que tous ces jours derniers il faisait vraiment beau .

    Bon WE Estelle

    Bizz

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:05

    J'ai vu des pâquerettes, des pissenlits, du forsythia, des bourgeons éclatés, les petits arbres de mon quartier se parent de feuilles mais le soleil, il est où ? 

    Ton entourage est très beau ! Vive le printemps ! Bisous de Lydie

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:37

    Je ne retraite jamais les couleurs mais je joue parfois sur l'exposition et les hautes lumières

    Par contre en extérieur j'utilise très souvent un filtre polarisant

    Merci pour le petit mot encourageant

    Dany

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:18

    Bravo pour la lumière qui illumine ces magnifiques clichés

    Belle journée

    Dany

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:17

    Bon jour Béa,
    Voilà une arrivée du printemps bien fêtée chez toi, c'est très très beau !
    Que de jolies fleurs et de magnifiques couleurs.
    Cela me console du temps pourri qui est bien de retour ce matin sur mon coin de ciel.
    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :