• Le nez en l'air

    Le parc du château de Clères

    est à lui seul un lieu magique ... 

    Le nez en l'air

    Quel plaisir de se promener

    dans des allées bordées d'arbres d'essences si différentes ...

    Le nez en l'air

    C'est pourquoi je me promène ici la plupart du temps

    le nez en l'air ... 

    Le nez en l'air

    ... et je vous avoue que ça m'a joué des tours ... 

    Le nez en l'air

    J'ai manqué plusieurs fois me retrouver par terre à compter les feuilles dorées ...

    Mais ça en valait la peine, je vous laisse admirer ...

    Le nez en l'air

    Le nez en l'air

    Le nez en l'air

    Le nez en l'air

    Le nez en l'air

    Le nez en l'air

    Rendons hommage au fondateur du lieu, 

    Monsieur Jean DELACOUR

                (  1890 - 1985 )                   

    si vous voulez en savoir plus  

     http://www.parcdecleres.net/jean-delacour.html

    Le nez en l'air

    Suite et fin au prochain numéro ...

    Le nez en l'air

    « Deuil national A l'année prochaine »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:41

    Souvenirs, souvenirs ... Maintenant avec le parapluie ce sera + difficile ! happy Gros bisous

    13
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:13

     de trés belles photos de ce parc

     l automne est si riche en couleurs

     bonne fin de journée

    12
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:49

    Bonsoir Béa
    Tiens en voilà une bonne idée de regarder en l'air!
    Pas facile d'être photographe, j'aime cette série automnale dans ce parc.
    Bises

    11
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:20

    Ce parc est une mine d'or, très beau à toutes les saisons, tu as de la chance d'habiter si près, je crois que j'en ferai autant.

    Bisous a+

    10
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:09

    En effet, tes photos donnent très envie de s'y promener !

    Bises Béa

    9
    val
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:34
    val

    Bonjour Béa,

    Une bien belle série pleine de lumière et de couleurs. Je t'imagine bien avançant dans ce parc la tête en l'air. Pas simple la vie d'une photographe ;) Bisous, belle journée à toi.

    8
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:38

    Les yeux tournés vers la tête des arbres donnent le tournis mais de tomber dans les feuilles mortes est un vrai plaisir. Tu n'es pas tombé trop souvent puisque de belles images nous sont parvenues. Toute une poésie.

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:11

    Bonsoir !!!!  Encore une belle promenade et ce qui ma plait dans ton blog  c'est que tu sais mettre à profit toutes ces belles promenades .C'est vraiment très beau Bonne soirée

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:13

    Je vous comprends,le nez en l'air.C'est splendide.

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:01

    Bon jour Béa,
    Le parc de ce château est vraiment très joli et ta série de photo superbe Béa.
    Une bien belle balade au travers tes clichés.
    Merci.
    Bises et bonne soirée

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:47

    « Le terrorisme c’est l’exploitation de l’Homme et de Dieu lui-même ». Continuons à vivre comme avant ! Mais n'oublions pas !

    Sous ces voûtes de feuilles tu as dû trouver la sérénité ... La nature nous aide beaucoup ! ou le talent d'un artiste ...

    Bisous de Lydie

     

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:56

    Il fait bon se promener dans ce beau parc, sous les feuillages encore multicolores.

    Voilà qui apaise nos esprits quelque peu tourmentés.

    Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et belle journée

    Gros bisous

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:13

    C'est superbe en ce moment.

    J'avais déjà cherché des infos sur ce parc et puis nous n'y sommes pas allés, ce sera pour l'année prochaine.

    Bises

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:32

    Bonjour Béa .

    Je souris quand tu dis que tu te balades le nez en l'air dans ce parc , c'est tout moi ça !! Ces belles couleurs font un bien fou .

    Les dernières feuilles vont tomber  car les pluies arrivent !

    Je te souhaite une bonne journée Béa, bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :