• Le Bois des Moutiers

    Je laisse le visiteur découvrir toutes ces merveilles,

    entrez donc ... 

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    Le Bois des Moutiers

    J'espère que le début de la visite vous a plu.

    Je ne me suis pas aventurée à préciser le nom des fleurs,

    entre camélias, magnolias, rhododendrons, et bien d'autres ...

    Trop compliqué pour moi, donc je m'abstiens ...

    Le Bois des Moutiers

    Suite au prochain numéro ...

    « Fleur de printempsLa soupe est bonne »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:16

    Bonjour Béatrice,

    Je me permets de venir visiter ton petit coin magnifique car j'ai vu que tu étais venu me voir très discrètement...hihi

    En tout cas j'aime tes photos et notamment ce beau parc très fleuri qui est un paradis de verdure et une invitation à la détente!Très belles fleurs, un régal pour les yeux! Bravo, tes photos sont superbes, j'aurais plaisir à revenir pour continuer cette belle balade!

    Excellent dimanche

    16
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:30

    bonjour béa c'est magnifique  le printemps est de retour  merci pour ce beau partage

    gros bisous

    béatrice

    15
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:52

    C'est un vrai plaisir pour les yeux... c'est vraiment un bel endroit ! Merci pour le partage
    Gros bisous et belle fin de journée
    Chronique

    14
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:48

    coucou

    tes fleurs sont magnifiques

    je te souhaite un beau début de semaine , nous c'est le froid qui est au rendez vous

    bisoussssssssss

    13
    Dimanche 23 Mars 2014 à 21:35

     UN SEUL MOT : SUPERBE !!! bonne semaine .elvy

    12
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:19

    Bonjour,

    Je te remercie pour ta visite et le commentaire qui l'accompagne ! Je peux te retourner le compliment !

    Tu as pu voir que moi non plus je ne m'aventure pas à citer le nom des fleurs ! Je ne retiens pas. je me contente de les admirer et çà me suffit !

    Bon dimanche à toi et encore merci !

    Je m'inscrit à ta news de ce pas !

    11
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:55

    BonjourBéa,

    Me voilà enfin,  mais, toujours sur mon portable car mon fils a repris mon UC et la panne est plus importante qu'il ne le pensait , il faudra peut-être changer la carte mère et j'ai plus de mal sur le clavier de mon portable , je perds du temps

    Qu'il est superbe ce parc avec toutes ses jolies fleurs , le printemps est là . Je n'ai pas fait beaucoup de photos car, j'ai commencé un tableau au pastel et j'ai des RV à Rennes . Voilà pourquoi je ne suis allée qu'à l'entrée du parc.

    J'ai , une fois encore , abusé de ma force en faisant l'aquagym et je souffre depuis mardi de mon épaule gauche , je n'ai pas pu honorer la séance de vendredi et rien ne calme la douleur . L'hôpital n'a pas encore rédigé son compte rendu de mon hospitalisation de janvier ... l'interne traîne pour taper le courrier du prof de rhumato .

    Comme elle est belle ta bannière , Béa.

    Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous.

    10
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:23

    Le petit étang rond !!!!!!!!!! Quel bonheur.

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:39

    une belle ballade , un bel endroit superbement entretenu

    à bientot

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:26

    Bonsoir ,joli parc et de très belles fleurs,et arbustes.je prends toujours plaisir  à me balader  dans de tels lieux,c'est un enchantement...bonne soirée,bises.

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:47

    Bonjour Béa ,superbe endroit  , les fleurs sont magnifiques , très belles photos .

    merci pour cette balade  , bises à bientôt . Petite Rose

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:07

     

    Comme toi, je ne me risque jamais à donner un nom de fleur...
    C'est un autre sublime lieu de beauté et de détente.
    IL y a de merveilleux parcs dans toutes nos régions.
    Bonne journée, bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos insolites que je montre aujourd'hui.
    Je n'ai pas tout compris puisque tu penses que je préfère comme toi la première et la dernière de ces photos car tu m'écris qu'elles... je permets de les voir en GRAND.
    TOUTES les photos de cet article, peuvent être vues en GRAND.
    Je renseigne cette possibilité de voir mes ou des photos en GRAND systématiquement au début des articles concernés.
    A bientôt.

    Merci aussi pour ton autre sympathique commentaire sous les photos de la rue de la Princerie au coeur du quartier historique de Metz.

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:35

    Quel magnifique endroit

    L'Hellébore me séduit tout particulièrement

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:20

    Cette fois c'est le printemps qui est là ! biggrin
    Beau paysage !
    Bon week-end

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:50

    Magnifique cet endroit, j'aime beaucoup, ce doit être très agréable de s'y balader.
    Bise et bonne journée Béa

    2
    Golfeur 54
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:40

    Bonjour, ce site est bien fait, de belle images, mais je n'y trouve pas de lien pour le sauvegarder comme par ex tonton papi ou diaporama à la con. ça aurai été bien de pouvoir le sauvegarder pour le revoir à prés ou le mettre en écran de veille avec d'autres photo, images ou pps.


    Bonne continuation.


    Merci d'avance. 


     

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:22

    Qu'est-ce que c'est beau! Ces paysages, ces arbres en fleurs, tu as fait des photos magnifiques, bravo!
    Merci pour cette belle découverte Béa, bises et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :