• Le 1/4 d'heure de folie

    Capucine 

    est très jolie 

    et parait bien gentille et calme

    quand les fleurs se  reflètent  dans ses yeux. 

    Ma chipie

    Mais de temps en temps, elle a son " 1/4 d'heure de folie " ...

    Elle s'élance ... Et hop ! ... La chipie se défoule ...

    Je suis donc obligée de mettre une nappe spécialement pour elle ... 

    Ma chipie

    Regardez - la, cette chipie !  ...

    °+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

    " Qui ??? ... Moi ??? ..."

    Ma chipie

    " Hum ! " ...

      " N'ayons l'air de rien, c'est plus prudent  ! ... "

    Ma chipie

    Ma chipie

    « Cormorans et mouettes rieusesUn rendez-vous à ne pas manquer »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:27

    les yeux bleus du siamois sont toujours énigmatiques on ne sais jamais vraiment quel idée friponne ils cachent... et encore tu as eu la chance que le pot de fleur ne tombe pas, quand j'avais Tequila (   une belle petite rousse aux yeux verts) elle avait trouvait qu'en se mettant sur la chaise sous la table de la salle à manger ,  il lui suffisait de tirer sur le nappe avec ses griffes pour que tout tombe par terre ...et à la vitesse où elle détalait , elle avait bien compris qu'elle venait de faire une bêtise... du coup je n'y mettais plus rien

    Bises marie 

     

     

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:13

    Elle a de beaux yeux,qui prennent bien la lumière,et les couleurs.

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:12

    Bonjour

    C'est vrai qu'elle est belle

    Et la première photo est une merveille

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:08

    Il sont comme les gamins ,il faut bien qu'ils se défoulent un peu ; au grand dam de ta nappe et des objets !! ne pas se fier à un chat qui dort . bises. elvy

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:05

    Hihi, c'ets vrai que les chats peuvent être pris de coups de folie, parfois...il vaut mieux se garer quand ça leur arrive et attendre que ça passe...mais avec des yeux aussi jolis, comment se fâcher sur Capucine?Elle use de son charme et en abuse, à mon avis ^^

    Bonne nuit à toi!Bizzzzzz

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:35

    Trop mignonne ta petite chipie ! J'adore son portrait avec le reflet des fleurs dans les yeux, tu as bien saisi l'instant, bravo Béa ! Elle n'est pas la seule à faire des bêtises, ce matin j'ai surpris la chatte de la voisine perchée sur un nichoir, vide heureusement pour l'instant ! Mais il va falloir surveiller la demoiselle si elle revient... Très bonne semaine et gros bisous, Shuki

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:32

    Bonsoir Béa,

    Des yeux à tomber ta petite Capucine ! J'adore son minois...

    Bisous et bonne soirée !

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:09

    Apparemment ton nappage est léger alors dès qu'elle saute c'est sur que les plantounes peuvent se retrouver par terre !! Il est vrai qu'ils aiment être en hauteur les chats .Elle est trop belle smile

    Bonne semaine Béa

    Bizz

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:38

    le bon dieu sans confession !!!!! smile

    qu'est ce qu'elle est belle , ce petit quart d'heure de folie est journalier, chez moi c'est pareil !!

    bonne soirée Béa

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:58

    Bon jour Béa,
    Elle est vraiment superbe ta Capucine et je suis certaine que c'est une compagne très agréable et douce.
    Très beaux tes portraits.
    Bises et bonne fin de journée

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:31

    Bonjour Béa, 
    Elle est magnifique ta minette, elle a des yeux extraordinaires!
    Et je reconnais bien ce petit air, mi- étonné, mi-'chippie'
    Bises et bonne journée.

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:09

    Fofo faisait pareil mais renversait les plantes et cisaillait les feuilles ! Pris en flag' il couchait ses oreilles à l'horizontale et j'avais l'impression qu'il baissait du nez ! Il me manque ! Bisous de Lydie

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:28

    Heureusement que la fleur fait du poids sinon la nappe était par terre.

    Quelle est jolie cette chatte, bises et bonne semaine.

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:58

    Bonjour Béa,
    chez moi c'est tout à fait identique, le chat court partout, parfois il y a un peu de casse mais rien de grave.
    Bonne journée, bizzz et caresses à Capucine.
    Michel

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:16

    Et en plus elle fait son intéressante, ils sont bien tous pareils, Sam aussi fait ça aussi, mais il ne monte pas sur la table.....lol

    Bisous bonne journée

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:35

    Bonjour Béa, c'est commun à tous les chats, de temps à autre ils ont besoin de se défouler et d'évacuer leur surplus d'énergie.

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée, bises.

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:26

    Bonjour,

    Ce regard ...

    Belle journée

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :