• Fleurs de Mai

    Petites fleurs sauvages, 

    ou plus sophistiquées,

     les fleurs du joli  mois de Mai  

    n'ont pas eu besoin d'arrosage supplémentaire,

    le ciel y a pourvu très largement  ! ...

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    ****

    **

    Fleurs de Mai

    ****

    **

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    ****

    **

    Fleurs de Mai

    ****

    **

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    « Entre deux aversesBébés cigognes »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:23

    Coucou Béa,

    Quelle merveilleuse nature ! Merci pour ces jolies couleurs florales, ça fait un bien fou ;)

    Bises !

    13
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:41

    Coucou Béa ! Je reconnais la glycine de Clères, le long des communs du château, avec les vieilles pierres, c'est magnifique. Les tableaux avec plusieurs fleurs sont très beaux, les couleurs s’emmêlent, fantastique ! et comme d'autres je le dis : c'est bon pour le moral, normal quand on s'appelle miss zénitude happy Je devine où tu es partie, ton header ressemble à un tableau, il est très beau. J'espère que Capucine n'est pas restée à la maison, elle n'a pas les yeux contents, ils sont noirs ! Bisous 

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 13:36

        Comment peux-tu penser que Capucine est restée toute seule à la maison ??? ... En fait, elle a fait ces yeux-là quand nous sommes repartis hier ... pas contente, elle se plait au camping happy

    12
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:58

    Coucou Béa malgré le mauvais temps toutes ces fleurs sont magnifiques Il faut dire que la photographe y est pour quelque chose !!!! Ici aussi le temps est maussade Ou est-il le bel été ??????A bientôt 

    11
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:31

    Quel  plaisir de te retrouver Béa   parmi ces jolies fleurs de  mai  tes photos sont toujours aussi belles .Il faudrait que tu m'apprennes à encadrer mes photos comme tu le fais ...

    Je vois que Capucine veille toujours sur la vitrine ,à bientôt Bises Marie

    10
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:33

    Magnifiques toutes ces fleurs ,chez moi ,le beau temps va les raviver,la pluie a tout abîmé...toutes ces couleurs font du bien ...bon mardi ,bises.

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:18

    bonjour

    ces couleurs me font du bien et me remonte le moral qui était plutot pluvieux ces derniers temps une serie fantastique.

    bonne soirée

    à bientot

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:44

    Bonsoir Béa,

    Quelle belle série de fleurs, c'est un grand plaisir de parcourir ton article, merci pour le partage, tout le monde le dit et c'est vrai : çà fait du bien au moral ! Belle semaine à toi, bises de Shuki

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:08

    Et le soleil est là maintenant ... magnifiscience

     

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:24

    Bonjour,

    Une belle série qui remonte le moral,merci de ce beau partage.

    J'adore tes oies à tête barrée, sur ta bannière.

    Bonne journée

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:06

    Un bien joli bouquet ... des fleurs que j'aime par leur simplicité ou leur côté sauvage. Comme elles sont belles celles-ci. Le soleil revenant doucement je vais peut-être enfin avoir l'occasion d'en photographier.
    Ce jour il fait hyper chaud et lourd à Amiens, au soleil c'est même intenable, je ne suis pas habituée ... et les nuits sont fraîches ... mais ouf, pas encore d'orages pour l'instant.

    Gros bisous

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:51
    Michel

    Bonsoir Béatrice,
    une magnifique galerie de fleurs, cela fait un grand bien dans cette période de grisaille et d'eau, un bon remonte moral, alors meri beaucoup.
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:22

    Bonjour Béa, sauvages ou pas les fleurs sont toujours belles et nous mettent du baume au coeur. J'adore la glycine blanche sur ta dernière photo, merci, et belle fin de journée, bises.

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:49

    Bonjour,

    Une belle série qui remonte le moral,merci de ce baeu partage.

    J'adore tes oies à tête barrée, sur ta bannière.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :