• En pause

    Petites familles

    Chez moi, les pauses sont courtes mais nombreuses ...

    Pas d'internet, donc je ne peux pas facilement rendre visite à mes blogs préférés.

     Bon été  (enfin il est là !)  à tous 

    Petites familles

    « Petites famillesMontage »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:17

    Bonnes vacanes , Béa et profite de ce beau temps .

    Bises.

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:00

    Bonjour ,bonne pause ,jolie photo.profites bien du beau temps.bises.

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 02:45

    Lors de l'hiver peu ordinaire, j'avais dit à Anika ... si nous avons autant de soleil que nous avons des temps gris et froids, on va souffrir" hé nous y voilà ... faut boire beaucoup d'eau, ne pas oublier le capet et marcher surtout le matin ! Bisous de Lydie

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:55

    Bonne pause et profite de ce beau soleil

    Gros bisous

    Chronique

    4
    @nika76
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:27
    Bonne pause, merci de ton passage chez moi, comme je ne poste plus avant septembre, je viendrai moins souvent
    Gros bisous très chauds
    3
    chrislou Profil de chrislou
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:08

    Toutes les pauses sont bonnes à prendre aussi courtes soient-elles !

    En attendant je suis bien contente que les anciens se soient trompés, le soleil est là !

    Profites en bien. Bisous.

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:59

    bonne pause Béa, @ bientôt.

    bises.

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 00:03

    Bonne pause à toi même si elle est très courte .

    Profite bien et à bientôt.

    Pivoine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :