• Dentelle d'hiver

    Dentelle d'hiver

    Dentelle d'hiver

    Dentelle d'hiver

    Dentelle d'hiver

    Dentelle d'hiver

    Dentelle d'hiver

    « Le lac de MontvilleJoyeuses fêtes de Noël »

  • Commentaires

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:26

    J'aime beaucoup cette dentelle d'hiver. Il suffit juste d'avoir l’œil et la sensibilité pour trouver la beauté et ainsi faire de belles photos!

    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:36
    Rima16

    Bonjour ,joli ciel bleu,belles parures  de feuilles habillées de  dentelles,

    qui se font remarquer,avant leur chute.

    j'aime la 3.

    bonne fin de journée,et joyeuses fêtes .bises.

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:13

    Un sujet original, qui se prête bien à la photo.
    A bientôt.

    10
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:30

    Je te souhaite une bonne fin d'année, Béa. Gros bisous *** Francine.

       f

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:09

    ce sont de très belles photos mais fallait-il encore avoir eu la très bonne idée d'y penser !!!! Bravoooooooo

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:34

    Bonsoir Béa, j'aime beaucoup ta dernière photo, une belle composition je trouve, avec un joli fond de ciel bleu yes

    Gros bibis, douce soirée a toi kiss

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:50

    Certains vers ont du de régaler

    JP

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:43

    Bien jolies dentelles que ces feuilles !

    Et non Béa je conduisais et j'ai pris cette photo d'une main , il est vrai que cela ne se fait pas mais je n'avais personne derrière .

    Bonne fin d'aprèm a toi 

    Bizz

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:16

    Quand la nature se fait dentelle !!

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:21

    Très jolies ces dentelles dans la nature, les feuilles s'accrochent à leur branche mais malgré leur effort, elles se transforment en dentelle puis tomberont définitivement. C'est super de les immortaliser ainsi.

    La nature est fort belle et tu la photographies bien.

    Merci et gros bisous

    Annick

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:43

    On dirait des trous faits par des mites, c'est beau.

    Bises

    2
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:35

    Elles sont MAGNIFIQUES ces photos ! J'aurais bien aimé les prendre. C'est tellement beau sur ce ciel bleu !

    Bises.

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:39

    J'aime, c'est très beau et plein de finesse, et ton ciel bleu me faire rêver !
    Là encore veinarde !
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :