• COSTUMES D'AUTREFOIS

    Toutes ces jeunes filles se sont faites belles pour aller au bal ...

    COSTUMES  D'AUTREFOIS

    En haut, ma grand-mère à droite.

    Ci-dessous ma tante Lucie et ma mère.

    COSTUMES  D'AUTREFOIS

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Ci-dessous, ma mère, à gauche, avait 10 ans.

    COSTUMES  D'AUTREFOIS

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    C'était un double mariage, mon père et ma tante se sont mariés le même jour.

    Par souci du respect de la vie privée, j'ai caché la moitié de la photo.

    COSTUMES  D'EPOQUE

    Ne dirait-on pas que la demoiselle d'honneur a un petit air de famille avec .... ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

    COSTUMES  D'AUTREFOIS

    On a du mal à reconnaître l'Avenue de Caen à Rouen.

    Eh oui ! Pas de métro à l'époque et pas beaucoup de voitures automobiles non plus !

    Admirez les chapeaux !

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    A gauche, sur la plage de Deauville (Calvados).

    COSTUMES  D'EPOQUE

    A droite, sur les planches de Trouville-sur-mer (Calvados).

    Que de changements dans la mode vestimentaire !

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    « Soleil, où es-tu ?CHUT !... Personne ne m'a vu ! »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:50

    Bonsoir elles sont magnifiques ces photos anciennes,les dames étaient chic..de beaux souvenirs.bonne fin de soirée.

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:18

    Elles sont formidables ces photos, j'ai bien reconnu, ta mère, ta tante, ton père et toi, enfin toute ta famille. Je trouve que tes parents en mariés étaient très beaux, ton père faisait dandy. J'ai la photo complète, tu me l'avais envoyée.

    La petite fille blonde est très mignonne, je crois bien que je la connais....lol..... c'est fou la ressemblance.

    Et toi à Trouville, c'est étonnant que je ne sois pas sur la photo, à cette époque j'étais souvent avec toi et tes parents à Trouville, te rappelles tu le fond du jardin et la Touque, (on aurait pu glisser et se noyer) C'était le bon temps.

    Ca fait tout drôle de revoir toutes ces photos,

    Gros bisous et fouille tes cartons pour en retrouver d'autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :