• Ciel de Normandie

    Le 1.11.2014 

    ( Entre 17 h et 17 h 30 )

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    Ciel de Normandie

    « Le Parc de Clères en automneAutomne végétal »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:36

    Bonsoir Béa,

    Une bien belle série de ce ciel normand que je connais très bien.

    Bonne fin de soirée

    Chris

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:37

    Bonjour ,j'aime ces ciels ,tourmentés,aux belles couleurs ,je ne m'en lasse jamais..

    bon vendredi ,bises.

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:00

    Bonsoir Miss Zénitude

    ils sont vraiment très beaux ces ciels de Normandie.... j'aime particulièrement la deuxième photo... c'est magnifique...
    Belle soirée et gros bisous
    Chronique

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:49

    Très très beau ciel ma Béa, avec une toute petite preference pour la seconde.

    Gros poutous ♥

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:31

    Et au final ... Tout le monde au lit.

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:38

    magnifique !!! toi au moins tu as eu quelques rayons !!

    ici gris et pluie ...

    bonne soirée Béa

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:19

    Ciel de Normandie et ciel de Picardie même combat, il a bien plu aujourd'hui.

    Bises

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:08

    Ce soir j'avais le même ciel que sur ta dernière photo, je suis donc optimiste pour demain!
    Bonne soirée ma chère Béa, grosses bises.

    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:56

    Ciel magnifiques et superbes photos.

    Je ne suis pas passée depuis un certain temps mais je passerai un peu plus tard pour prendre connaissance de tes articles précédents.

    Quelques ennuis de santé doublés de la disparition de mon amie, complice et collègue depuis 43 ans, emportée par un cancer du pancréas dans d'atroces souffrances au petit matin de la Toussaint. Je suis bien sur très triste mais aussi soulagée pour elle. Les obsèques auront lieu vendredi.

    Bisous à toi.

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:13

    Bonjour Béa, bravo pour ces belles images de ciels, la nature nous offre de bien beaux spectacles qu'il est agréable de partager, merci à toi et bonne soirée, bises de Shuki

    4
    Marie-France
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:49

    Bonjour


    Merci pour ces photos de coucher de soleil sur la Normandie région où mon père est né. Bonne fin de journée;

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:07

    Bon jour Béa,
    Magnifiques ces ciels avec les raies de lumière. C'est vraiment très très beau à admirer.
    Merci de partager tes petits coins de ciel à toi.
    Biz et bonne journée

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:27

    Le ciel de Normandie, je l'aime beaucoup parce qu'il a toujours des nuages ! C'est un ciel pour peintres ou ... photographes. Bisous de Lydie

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:21

    Il est superbe ton ciel de Normandie, le soleil t'offre de très beaux spectacles et tu en fais de merveilleuses photos, grand bravo.

    C'est super de pouvoir partager ainsi nos photos, quel bel échange.

    Merci beaucoup et bonne journée

    Gros bisous

    Annick la Picarde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :