• Bon appétit

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Miam !

         Je te surveille du coin de l'oeil ... Je t'ai vu, tu sais ! ... Allez, j'y retourne ! ...   

    ++++++++++++++++++++++++++++       

     

    « CoutureUne nouvelle arrivée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:54

    Je casse la glace du mini abreuvoir et remets des graines de tournesol pour les moineaux !


    Mon grand-père Alexandre pêchait sur la Seine quand il n'était pas marié, ensuite il a été marin sur un navire école (un voilier). Il était bosco puis il est rentré chez Kulhmann à Oissel où il a fait engager mon père. Il s'est marié en 1897 à St Pierre de Varengeville. Les photos sont très anciennes, en effet. Bisous de Lydie. Il a commencé à neiger à midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :