• Autour de l'étang

    Quand les nuages survolent la Baie de Somme

    et que Le Crotoy est dans la brume ...

    Autour de l'étang

    Direction l'étang de Rue (Somme - Picardie) ...

    Autour de l'étang

    Autour de l'étang

    Autour de l'étang

    Autour de l'étang

    Autour de l'étang

    Autour de l'étang

    Autour de l'étang

    « Un jardin extraordinaireUne jolie demoiselle »

  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:43

    Enfin je suis à nouveau connectée avec le monde.

    Je vais venir voir ce qui c'est passé en mon absence, sur les jours prochains.

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:50

    Je suis impatiente d'y retourner en Baie de Somme, encore plus en voyant tes belles photos ;)

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:37

    Bonjour

    j'aime beaucoup les tonalités de ta 1ère photo... mon ciel à moi c'est réveillé du mauvais pied ... il ronchonne smile
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:23
    Il y a de belles libellules, merci pour le partage.
    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:48

    Bonjour Béa,
    moi j'aime beaucoup las photos lorsqu'il y a des gros nuages, je trouve que cela donne de la luminosité aux clichés.
    Bonne fin de journée et bizzz.
    Michel

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:14

    Les mêmes centres d'intérêt que les miens ! Très belles photos ! Après les orages violents, le soleil mais les orages vont revenir !!! Bisous

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:19

    Coucou Béa,
    Nuages peut être mais cela ne t'a pas empêché de faire des photos très lumineuses.
    Tu fais de très belles rencontres, que du bonheur !
    Bisous et bonne journée à toi (la pluie arrive chez moi).

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:54

    J'aime particulièrement ta première photo, les paysages dans la brume me touchent toujours beaucoup. Et ta jolie demoiselle sur l'autre page a bien pris la pose!
    Beau week-end Béa, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :