• Vive les vacances !

     

    Vive les vacances !

    Une petite quinzaine et je reviens vous voir ... 

    Vive les vacances !

     

    « Parc de Clères -1ère visite de l'annéeLa saison des nids »

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:38

    Profites au maximum de ta pause et reviens-nous avec beaucoup de nouveaux sujets à partager.

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:06

    bonnes vacances en terre picarde, même si le soleil n'est pas là je souhaite que ton séjour se passe bien ... gros becs marie 

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:49

    Bonjour Béa,
    très bonnes vacances et profites bien de cette pause, toujours zen.
    Bizzz et à bientôt.
    Michel

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:55

    Très bonnes vacances et surtout merci de nous rapporter de jolies photos A bientôt

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:10
    faustine2

    Bonsoir ,bonnes vacances alors,j'ai regardé ton billet en dessous,j'ai bien aimé oiseaux et animaux.je te  souhaite du beau temps, là ou tu vas.bonne soirée,bises.


     

    6
    Marie-France
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:16

    Bonjour Béa


    Je ne passe pas souvent sur ton blog mais néanmoins je te souhaite de bonnes vacances.

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:13

    A bientôt, passe de bonnes vacances avec le soleil si possible.

    Bises

    4
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:40

    Alors ça c'est une bonne raison de prendre une pause ! Profite bien du printemps et de toutes ses beautés et senteurs.

    Jolies promenades sous le soleil, flâneries, glaces, images, photos, distractions au grand air, que tout te profite.

    Gros bisous ensoleillés

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:59

    Bonnes vacances à toi ! Profites-en et sois sage...Mais pas trop !smile

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:46

    Bonnes vacances ... j'ai vu la météo sur 12 jours ! De la pluie et des nuages noirs à partir de vendredi, prends ton pébroc afin de photographier des merveilles. Plein de bisous de Lydie

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:25

    Passe de très bonnes vacances Béa et rapporte nous de belles photos! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :