• Une Sacrée minette

    Chat perché

    " Coucou ! ... 

     C'est  moi,    Capucine (pas Sacrée) de Birmanie   ! ... "

    Chat perché

    "  Comme tous mes congénères,  j'adore me percher ... 

    De là-haut la vue est imprenable ! ... "

    Chat perché

    " C'est aussi l'occasion de vérifier si le ménage est bien fait ... "

    Chat perché

    " Aïe ! ...  Je l'ai vexée  ! ... "

    Chat perché

    " Et maintenant, elle veut que je descende ! ... "

    Chat perché

    " Qui ? ... Moi ? ... "

    Chat perché

    " OK  ! ...   J'arrive  ! " ...

    Chat perché

    Chat perché

    « Les oiseaux de mon jardin Ma mère l'oye »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:21

    Capucine domine la situation. Au moins, là-haut, personne ne l'embête.

     

    16
    val
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:45
    val

    Voilà, j'ai pris une bonne dose de ptites bestioles à plumes, de fleurs colorées, de paysages qui ne me sont pas communs et je finis avec ta miss capucine. Merci pour cette balade Béa. A une prochaine fois. ps : je n'ai toujours pas trouvé la solution pour recevoir à nouveau les news d'ekla et comme je suis peu par là en ce moment, ça me fait une belle série de photos à rattraper.Gros bisous

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 17:55

    Bonsoir

     Qu'elle est belle

    Avec ses yeux là, il faudra s'attendre à voir défiler des matous

    14
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:05

    Bonsoir Béa,

    Elle est toujours aussi jolie ta petite Capucine, avec des yeux bien captivant !

    Bonne soirée à Toi,

    Bises 

    13
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:16

    Avec ses yeux de minette vaut mieux ne pas regarder droit dedans sous pêne de rester hypnotisé. Quel bel animal qui me parait bien doux.

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 21:33

    COUCOU !!!!!Super vedette cette minette et les dialogues vont de paire Digne d'un grand metteur  en scène Bravo j'aimeeeeeeeee A bientôt

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 19:44

    Capucine, la vedette !!!!! On dirait vraiment une chatte de race, alors qu'elle est "de gouttière" tongue Bisous et une caresse à la Star ...

      • Lundi 8 Février 2016 à 12:13

        Une chatte "de gouttière" !!!!!!!! Je dirais "de ferme" c'est plus exact ! happy yes tongue Bisous

    10
    pontdevie/pivoine
    Samedi 6 Février 2016 à 16:19

    Qu'est-ce qu'elle est belle cette minette ! C'est elle qui fait le ménage sur les meubles ? Tu en as de la chance !

    Passe un bon week-end. Ici ça vente à tout va malgré le soleil de cet après-midi.

    Bisous

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 14:04

    Bonjour Béa, 
    Quelle est belle ta Capucine, elle a un regard fabuleux !
    Très jolie série.
    Bises et bonne journée

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 00:03

    Qu'elle est belle tout là haut !

    Bisous de Lydie et caresses à elle.

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:21

    C'est une race superbe que j'ai toujours beaucoup admirée. Dans les salons ce sont ces minous que je préférais, leur frimousse, leurs yeux magnifiques.

    Je caresse délicatement ta minette sacrée ...

    Gros bisous

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:12

    Bonsoir Béa,

    Elle a de beaux yeux tu sais....

    Belle soirée, Dany

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:20

    Elle est vraiment belle ta Capucine Béa,
    Tu as fait de très beaux portraits.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:13

    bonjour,

    une sacré minette c'est vrai elle a le regard coquin et les chats aime bien provoquer des fois..

    bon week end

    bises

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:22

    Quel regard, et elle prend la pause, sacré minette

    Bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:17

    COUCOU !

    ELLE EST MAGNIFIQUE !

    BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :