• Une petite nouvelle

    Elle est arrivée chez moi pour Noël 2013

    et s'appelle " Miss PHALAENOPSIS ".

    Une petite nouvelle

    Une petite nouvelle

    Une petite nouvelle

    Si vous voulez en savoir plus sur les orchidées,

    cliquez ci-dessous, vous ne serez pas déçus :

    ici 

    « Après la tonteUn p'tit sourire, siou plait ! »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:37

    bonjour béa je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end j'aime beaucoup les orchidées  j'en ai eu une pour noël mais je n'ai plus de fleurs  je l'ai garder comme ça pour voir si elle reprend

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:11

     

     

                                           

     

    Une photo sublime magnifiée par tes photos sublimes elles aussi : c'est magnifique.
    J'aime les orchidées car je les trouve absolument mystérieuses dans leurs formes et couleurs.

    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les mots déposés sur des photos que j'ai partagés aujourd'hui sur mon blog.

    A bientôt.

    13
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:04

    Bonsoir Béa,

    J'ai toujours aimé les phalaenopsis et pour l'instant , j'en ai plusieurs qui sont en attente de floraison.

    Mon beau-frère s'occupe d'un club d'orchidées .

    Elle est superbe .

    Voilà que je rentre de Rennes bien fatiguée après un R.V. j'ai fait les soldes : un coup de coeur pour une parka à 70 % du prix initial que jamais je n'aurais mis sans cette réduction . Pile ma taille et un petit plaisir pour ma coquetterie .

    Bises Béa.

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:47

    une  tres jolie fleur et de belle couleur.

    à bientot

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:40

    superbe panaché de couleurs.

    J'ai remarqué ce matin que le mien a une belle hampe en boutons. 

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:33

    Vraiment de très belles couleurs ! Elle doit bien égayer ta maison et tu doit avoir un certain plaisir à la regarder 

    Bonne soirée

     

    9
    Ymi
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:18

    Très jolie couleur, ta petite nouvelle !


    Bonne fin de journée,


    Amitiés.

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:45

    Elle a une très belle robe

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:41

    Belle orchidée,je les aime aussi ,mais ça fait bien trois ans que j'en ai deux ,et elles ne refleurissent pas.je les bichonne pourtant...les arrose très peu ,sans qu'elles baignent..c'est capricieux la nature..bonne journée.

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:50

    Qu'elles sont belles tes orchidées. Cette année, la mienne a rendu l'âme ! sniffffffff
    Bise Béa et bonne journée

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:55

    C'est une très belle orchidée. Je les admire ... chez les autres, car je suis plutôt style marguerite, coquelicot et bleuet ! mais je trouve cette fleur prodigieusement belle, je pourrai même dire qu'elle m'impressionne. Tu as la main verte pour en faire de grandes beautés, bravo !

    Belle journée et gros bisous

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:35

    Bonjour Béa

    Merci  de tes belles photos du jour ..bonne journée !

    Bien amicalement

    Gérard 

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:34

    Bonjour Miss Zénitude

    Ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment trés belle ta Miss Phalaenopsis
    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:25

    Elle est magnifique, je sais que tu l'auras longtemps.

    Jolis tes crocus, très printaniers, si seulement ça pouvait le faire venir plus vite

    Bisous bonne aprem

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:54

    Ah, Béa tu es trop gentille!  Merci.  Elle est vraiment belle ton orchidée! Les miennes sont en train de refleurir, on verra ce que ça donne. Je te souhaite une douce journée dans le parfum des fleurs, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :